Pour les ceusses que ça intéresse, nous pourrions peut-être partir en "convoi" ... Départ le vendredi en début d'après-midi. Qu'en dites-vous ?
Et je préfère le préciser, pas en roulant à fond de cale...
Fafa et moi pour commencer... (et Alain 91 peut-être ? et d'autres ? Allain ? C2A ? kiki d'autre ?). Fadoli aura rejoint sans doute plus tôt car il fait partie des GO's.
(Fabrice se propose de nous concocter un itinéraire mixte entre autoroute et départementales)
Il faudra bien évidemment convenir d'un point de ralliement...
"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" (Talleyrand)
Pour les ceusses que ça intéresse, nous pourrions peut-être partir en "convoi" ... Départ le vendredi en début d'après-midi. Qu'en dites-vous ?
Et je préfère le préciser, pas en roulant à fond de cale...
Fafa et moi pour commencer... (et Alain 91 peut-être ? et d'autres ? Allain ? C2A ? kiki d'autre ?). Fadoli aura rejoint sans doute plus tôt car il fait partie des GO's.
(Fabrice se propose de nous concocter un itinéraire mixte entre autoroute et départementales)
Il faudra bien évidemment convenir d'un point de ralliement...
J'allais aussi proposer une descente en convoi au départ de l'A6 sortie 18 (Joigny-Toucy) ou 19 (Auxerre nord) voire la sortie 22 (Avallon). Sans doute pas la même route que vous si vous descendez par Nevers, mais une belle mise en bouche au programme
Nous avons plus de 3 mois pour nous organiser tout de même
Mon petit doigt m'a dit que deux sevener émérites avaient
fait une reconnaissance sur place , il y a qq jours.
Une petite photo peut être ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit : 11 mars 2019, 12:03
Mon petit doigt m'a dit que deux sevener émérites avaient
fait une reconnaissance sur place , il y a qq jours.
Une petite photo peut être ?
He he he , le paysage hivernal est tres different de celui qui nous attend .
Donc pas pour l'instant .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Inscription au courrier... Une personne, Couchage en partage sans circuit...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Helllllo les franciliens.
Pour info ,nous avons organisé l'evenent en incluant la journee circuit avec moniteur ,afin de motiver
les pilotes debutants.
Or je ne vois pas leur empressement a s'inscrire .
Les casques sont pretés par le circuit et je peux en transporter quelques uns da s ma deplaçoire
annexe .avis aux franciliens .
Hop hop hop ,reveil !
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Pourquoi les franciliens ? C'est du sectarisme de parigot !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
fadoli a écrit : 14 mars 2019, 18:08
Pour info ,nous avons organisé l'evenent en incluant la journee circuit avec moniteur ,afin de motiver
les pilotes debutants.
Les casques sont pretés par le circuit et je peux en transporter quelques uns da s ma deplaçoire
Hop hop hop ,reveil !
Michel, je n'ai pas l'impression que tu m'aies donné le sentiment que j'étais un surdoué du circuit à Beuvardes l'an dernier... ça m'a refroidi question circuit... snif
"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" (Talleyrand)
Helllllo les [s]franciliens[/s] Amis
Pour info ,nous avons organisé l'évenement en incluant la journee circuit avec moniteur ,afin de motiver les pilotes debutants.
Or je ne vois pas leur empressement à s'inscrire .
Les casques sont pretés par le circuit et je peux en transporter quelques uns dans ma deplaçoire
annexe .Avis aux [s]franciliens[/s] Sevener .
Hop hop hop ,reveil !
les pilotes debutants.
Hop hop hop ,reveil !
Michel, je n'ai pas l'impression que tu m'aies donné le sentiment que j'étais un surdoué du circuit à Beuvardes l'an dernier... ça m'a refroidi question circuit... snif
Philippe
C'est tout l'intérêt d'avoir un moniteur de pilotage sur place
les pilotes debutants.
Hop hop hop ,reveil !
Philippe
C'est tout l'intérêt d'avoir un moniteur de pilotage sur place
ouais hé bien le mono aurait du boulot avec moi... je crois que mon cas relève de la pathologie incurable... même les potions à Ch'roul ne me seraient d'aucune aide...