Cat ex cup : Des cicatrices ?
Publié : 13 déc. 2008, 09:24
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Aperçu ici et là quelques-une de ces machines qui aprés une carrière plus ou moins longue tentent de rejoindre leurs homologues routières.
Quand vient l'age de la retraite du chrono, leurs mises à prix sont généralement inversement proportionnel aux nombres d'années passées à limer le bitume.
Nul doute que la fiabilité nécessaire à la performance ne s'acquiert qu'à force d'attention et d'entretien, le sujet ne porte pas là, mais l'adaptation à la piste ne laisse-t-elle pas quelques cicatrices indélibiles ?
Visuellement par exemple, l'arceau cage se démonte-t-il sans laisser -trop- de trace ?
Le capot alu est toujours présent ou aura-t-il laissé sa place a des pièces moins fragile ou moins lourde ?
Merci d'avance pour vos renseignements ou expériences
Tout est dans le titre.
Aperçu ici et là quelques-une de ces machines qui aprés une carrière plus ou moins longue tentent de rejoindre leurs homologues routières.
Quand vient l'age de la retraite du chrono, leurs mises à prix sont généralement inversement proportionnel aux nombres d'années passées à limer le bitume.
Nul doute que la fiabilité nécessaire à la performance ne s'acquiert qu'à force d'attention et d'entretien, le sujet ne porte pas là, mais l'adaptation à la piste ne laisse-t-elle pas quelques cicatrices indélibiles ?
Visuellement par exemple, l'arceau cage se démonte-t-il sans laisser -trop- de trace ?
Le capot alu est toujours présent ou aura-t-il laissé sa place a des pièces moins fragile ou moins lourde ?
Merci d'avance pour vos renseignements ou expériences