Page 1 sur 1
					
				Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 07:46
				par PhilGi68
				Hello,
J'ai un petit souci de jeux sur l'une de mes barres de "Watts".  
Je pense qu'il faut changer cette pièce: 
https://caterhamparts.co.uk/watts-linka ... d-end.html]
Seulement ces barres existent en version Metric ou non Metric.
Comment savoir s'il faut du Metric ou pas ?
 

 
			
					
				Re: Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 07:53
				par beagle
				pied à coulisse déjà.
 Le diametre te dira si pouces ou mm.
 sinon tu démontes et regarde si tu peux visser une vis en mm
			 
			
					
				Re: Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 08:25
				par La Gomme
				Pieds à coulisse+peigne à filet+tableau diamètre et pas filtrage ...
Avec ça, aucune erreur possible.
			 
			
					
				Re: Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 08:31
				par PhilGi68
				OK merci
Je vais regarder cela, je pensais que par rapport au modèle du véhicule  
 
 
 
 
			
					
				Re: Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 08:41
				par beagle
				Sur la 300 "normalement" c'est du métrique, mais l'anglais est fourbe 
 
 
 tu peux aussi démonter et le porter à ton marchand de roulement du coin, ça coute 10 ou 15 balles
 

 
			
					
				Re: Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 08:53
				par darkvador
				Mail à Darren avec ton numéro de châssis. Le métrique arrive avec le sigma et le duratec
			 
			
					
				Re: Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 09:01
				par PhilGi68
				Donc théoriquement sur ma R300 2011 je devrais être en métrique
			 
			
					
				Re: Metric, impérial et autres
				Publié : 16 juin 2019, 09:10
				par darkvador
				2011 oui