Page 1 sur 3

déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 18:52
par Xflow
http://www.kumschick.com/caterham/rs_sv_170/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 19:15
par johanO
:coucou:
Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 19:24
par Xflow
il me semblait que EU5 commençait vers septembre....



Les standards de la norme antipollution EU5 qui entreront en vigueur à compter de septembre 2009 ainsi que les seuils définis par la norme antipollution EU6 qui ne s’appliqueront qu’à partir de septembre 2014

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 19:46
par an0nyme
Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 19:47
par Pixies
yvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4
EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantage :coucou: )

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 19:54
par an0nyme
Pixies a écrit :
yvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4
EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantage :coucou: )
Bien oui, septembre pour la fin de l'eu4, ce que j'avais dit :dents:

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 21:30
par ludo
est ce que cela s'applique aux véhicules déjà en production?

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 20 déc. 2008, 21:42
par johanO
Xflow a écrit :il me semblait que EU5 commençait vers septembre....
...
:coucou:
My mistake, donc 9 mois et 11 jours... ça fait court comme durée de vie sur un nouveau modèle quand même.... :voyons:

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 21 déc. 2008, 11:41
par Pixies
yvan a écrit :
Pixies a écrit :
yvan a écrit :Le jantes, cela fait suisse allemand :W
C'est bien septembre pour Eu4
EU5, nous sommes déja en EU4 (je dis ça, pour pas embrouiller davantage :coucou: )
Bien oui, septembre pour la fin de l'eu4, ce que j'avais dit :dents:
Ah il est fort le bougre :bien:

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 24 déc. 2008, 10:36
par Olivier59
johanO a écrit : Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
Les Helvêtes ne se trompent pas : Caterham life December >>
"...So now we have four points of representation in France at a time when we will soon launch the new EU4 compliant Roadsport 175bhp product..."

Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs .

Cela ne signifie pas 9 mois pour la faire homologuer, et 2 ans au catalogue ?
Cordialement

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 24 déc. 2008, 11:24
par ludo
exactement, c'est comme ça que je l'ai pris aussi

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 24 déc. 2008, 16:20
par Patrice D.
house a écrit :
johanO a écrit : Séduisant... Sur le papier les perfs sont alléchantes. Mon seul souci, c'est que dans les Technishe Daten le moteur est vendu en norme Euro 4.... Donc il nos reste 11 jours pour acheter cette voiture, ou alors la légendaire précision Suisse n'est plus ce qu'elle était et ils se sont gourré....
Les Helvêtes ne se trompent pas : Caterham life December >>
"...So now we have four points of representation in France at a time when we will soon launch the new EU4 compliant Roadsport 175bhp product..."

Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs .

Cela ne signifie pas 9 mois pour la faire homologuer, et 2 ans au catalogue ?
Cordialement
House a entièrement raisons. C'est ainsi qu'il faut comprendre la règlementation Euro 5.

Juste une petite question, pour rire: Qui dit vrai... et qui ment ? C'est 170 ou 175 ch.... et puis pourquoi pas 180 quand elles arriveront en France... et puis un peu plus avec un kit (UTILISATION PISTE UNIQUEMENT) bien sûr... mais on peut s'arranger.
Ne me dites pas que l'on mentirait aux acheteurs, vous me désoleriez.

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 24 déc. 2008, 17:22
par jack
petite précision de technicien:
1 bhp = 1.024 cv

C'est comme si vous vendiez des west en euro avec la valeur en livre. l'avantage des chevaux, c'est qu'il n'y a pas de marge, juste un arrondi. :wink:

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 24 déc. 2008, 17:46
par Patrice D.
jack a écrit :petite précision de technicien:
1 bhp = 1.024 cv

C'est comme si vous vendiez des west en euro avec la valeur en livre. l'avantage des chevaux, c'est qu'il n'y a pas de marge, juste un arrondi. :wink:
Vous avez raison... j'avais oublié cette "nuance". Il faut dire que le bhp n'a plus d'existence officielle depuis un bon moment. Dans le cadre des homologations depuis Euro 3 (et sûrement pour éviter le "flou artistique") les puissances sont exprimées en Kw. Enfin, si ça les amuse de parler comme ça. Bientôt, ils ressortiront les CUNA ou les SAE !

Re: déjà en Suisse!!! 2.0l duratec inside

Publié : 25 déc. 2008, 09:39
par Xflow
SAE. c'est pas aux USA??