[72] Le Mans Classic 2022

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2462
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par PHILOU-CAT »

ATTENTION
Dernière semaine pour commander ces billets après il ne sera plus possible d'en avoir. :jap2: :pamafote:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 91
Inscription : 13 avr. 2022, 16:04
Localisation : [74]
Seven : 170R commandée !

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par Kev »

Désolé, le Mans ne m'a jamais vraiment intéressé de base alors le classique...

Guère que Le Mans moto... et encore.

Je vous souhaite à tous un super moment !
Avatar de l’utilisateur
penns
Messages : 200
Inscription : 25 avr. 2019, 15:42
Localisation : Region Centre

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par penns »

Faudra vraiment que je le fasse une année! Depuis le temps que je le dis.... Cette année ce n'est pas possible, mais je calerai la date pour une année future.
Surtout que mes trois voitures sont éligibles pour rentrer, et j'espère bientôt une quatrième avec une Cat!
"Light is Right" or "Bigger is Better".... that is the question?!! I choose both! :W
Avatar de l’utilisateur
gringoo
Sevener
Messages : 852
Inscription : 19 juil. 2013, 09:22
Localisation : [57]
Seven : 🤷‍♂️

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par gringoo »

J'ai déjà reçu mes autocollants Le Mans Classic, plus qu'à se préparer.
Avatar de l’utilisateur
allan
Messages : 1448
Inscription : 21 oct. 2017, 12:17
Localisation : [74]

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par allan »

Je libère 1 place auto sur le stand => je ne monterai pas ma 7, c'est logistiquement trop complexe.
Merci !
S3 485R en Haute Savoie
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22323
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par Moustache 7 »

Kev a écrit : 26 avr. 2022, 19:26 Désolé, le Mans ne m'a jamais vraiment intéressé de base alors le classique...
Si tu aimes un tant soit peu l'automobile ancienne, c'est à ne pas rater ... c'est l'équivalent Français de Goodwood :wub: :wub: :wub:
Si tu es plus "moderne", effectivement, pas d'intérêt :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019 :vroum:
Avatar de l’utilisateur
DOMCAT
Messages : 708
Inscription : 07 nov. 2011, 20:28
Localisation : [51]
Seven : sigma s3

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par DOMCAT »

gringoo a écrit : 29 avr. 2022, 14:27 J'ai déjà reçu mes autocollants Le Mans Classic, plus qu'à se préparer.
Et nous quand est est-ce qu'on les reçoit ?🤔
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2462
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par PHILOU-CAT »

Les autocollants ne sont pas fournis par Sevener. :pamafote:
Voir en MP avec le sevener concerné. :jap2:

Pour les billets, nous sommes en attente de l'envoi de Peter Auto pour vous les retourner par voie postale. :coucou:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
DOMCAT
Messages : 708
Inscription : 07 nov. 2011, 20:28
Localisation : [51]
Seven : sigma s3

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par DOMCAT »

je pensais aux billets bien sûr, les autocollants d' indication du parking réservé aux Seveners... :wink:
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8395
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : Cat CSR200 et Lotus 7 S2

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par Pixies »

PHILOU-CAT a écrit : 13 avr. 2022, 14:06 Les tours de piste sont le vendredi matin mais nous n'avons encore reçu aucune info de Peter Auto concernant l'heure exacte. :pamafote:
Hello Philippe et Michel

Toujours pas de précision de la part de Peter Auto ? :coucou:
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2462
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par PHILOU-CAT »

Non, nous attendons la billetterie qui devrait arriver début juin. :pamafote:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Guitarhero
Sevener bienfaiteur
Messages : 19
Inscription : 31 juil. 2018, 22:02
Localisation : [95]
Seven : 275 SV

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par Guitarhero »

Bonjour, est-ce normal de ne pas avoir reçu de sticker pour le parking club Sevener ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2462
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par PHILOU-CAT »

OUI car nous n'avons toujours pas reçu les billets de Peter Auto malgré des mails de relance.
Leur réponse , vous devriez les recevoir semaine 24.

Donc pas top à notre gout malgré cela, obligé de subir. :pamafote:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Guitarhero
Sevener bienfaiteur
Messages : 19
Inscription : 31 juil. 2018, 22:02
Localisation : [95]
Seven : 275 SV

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par Guitarhero »

Ok Philoucat, merci
Avatar de l’utilisateur
Seven49
Messages : 335
Inscription : 22 nov. 2018, 14:59

Re: [72] Le Mans Classic 2022

Message par Seven49 »

Bonjour,
De mon côté je pars d'Angers le samedi direction le Mans via la nationale...
Si certains sont intéressé pour faire la route ensemble !

Peut-être ouvrir un post pour les trajets suivant les seveners ?
L'essayer c'est l'adopter...... :wink: