Dernière semaine pour commander ces billets après il ne sera plus possible d'en avoir.
[72] Le Mans Classic 2022
Modérateur : Modérateurs
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: [72] Le Mans Classic 2022
ATTENTION
Dernière semaine pour commander ces billets après il ne sera plus possible d'en avoir.

Dernière semaine pour commander ces billets après il ne sera plus possible d'en avoir.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
Kev
- Messages : 91
- Inscription : 13 avr. 2022, 16:04
- Localisation : [74]
- Seven : 170R commandée !
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Désolé, le Mans ne m'a jamais vraiment intéressé de base alors le classique...
Guère que Le Mans moto... et encore.
Je vous souhaite à tous un super moment !
Guère que Le Mans moto... et encore.
Je vous souhaite à tous un super moment !
-
penns
- Messages : 200
- Inscription : 25 avr. 2019, 15:42
- Localisation : Region Centre
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Faudra vraiment que je le fasse une année! Depuis le temps que je le dis.... Cette année ce n'est pas possible, mais je calerai la date pour une année future.
Surtout que mes trois voitures sont éligibles pour rentrer, et j'espère bientôt une quatrième avec une Cat!
Surtout que mes trois voitures sont éligibles pour rentrer, et j'espère bientôt une quatrième avec une Cat!
"Light is Right" or "Bigger is Better".... that is the question?!! I choose both! 
-
gringoo
- Sevener
- Messages : 852
- Inscription : 19 juil. 2013, 09:22
- Localisation : [57]
- Seven : 🤷♂️
Re: [72] Le Mans Classic 2022
J'ai déjà reçu mes autocollants Le Mans Classic, plus qu'à se préparer.
-
allan
- Messages : 1448
- Inscription : 21 oct. 2017, 12:17
- Localisation : [74]
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Je libère 1 place auto sur le stand => je ne monterai pas ma 7, c'est logistiquement trop complexe.
Merci !
Merci !
S3 485R en Haute Savoie
-
Moustache 7
- Messages : 22323
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Si tu aimes un tant soit peu l'automobile ancienne, c'est à ne pas rater ... c'est l'équivalent Français de GoodwoodKev a écrit : 26 avr. 2022, 19:26 Désolé, le Mans ne m'a jamais vraiment intéressé de base alors le classique...
Si tu es plus "moderne", effectivement, pas d'intérêt
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
Lotus Super 7 série 2 1963
A 110 Pure 2019
-
DOMCAT
- Messages : 708
- Inscription : 07 nov. 2011, 20:28
- Localisation : [51]
- Seven : sigma s3
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Et nous quand est est-ce qu'on les reçoit ?gringoo a écrit : 29 avr. 2022, 14:27 J'ai déjà reçu mes autocollants Le Mans Classic, plus qu'à se préparer.
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Les autocollants ne sont pas fournis par Sevener.
Voir en MP avec le sevener concerné.
Pour les billets, nous sommes en attente de l'envoi de Peter Auto pour vous les retourner par voie postale.
Voir en MP avec le sevener concerné.
Pour les billets, nous sommes en attente de l'envoi de Peter Auto pour vous les retourner par voie postale.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
DOMCAT
- Messages : 708
- Inscription : 07 nov. 2011, 20:28
- Localisation : [51]
- Seven : sigma s3
Re: [72] Le Mans Classic 2022
je pensais aux billets bien sûr, les autocollants d' indication du parking réservé aux Seveners... 
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
-
Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8395
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : Cat CSR200 et Lotus 7 S2
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Hello Philippe et MichelPHILOU-CAT a écrit : 13 avr. 2022, 14:06 Les tours de piste sont le vendredi matin mais nous n'avons encore reçu aucune info de Peter Auto concernant l'heure exacte.![]()
Toujours pas de précision de la part de Peter Auto ?
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Non, nous attendons la billetterie qui devrait arriver début juin. 
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
Guitarhero
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 19
- Inscription : 31 juil. 2018, 22:02
- Localisation : [95]
- Seven : 275 SV
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Bonjour, est-ce normal de ne pas avoir reçu de sticker pour le parking club Sevener ?
Merci
Merci
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: [72] Le Mans Classic 2022
OUI car nous n'avons toujours pas reçu les billets de Peter Auto malgré des mails de relance.
Leur réponse , vous devriez les recevoir semaine 24.
Donc pas top à notre gout malgré cela, obligé de subir.
Leur réponse , vous devriez les recevoir semaine 24.
Donc pas top à notre gout malgré cela, obligé de subir.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
Guitarhero
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 19
- Inscription : 31 juil. 2018, 22:02
- Localisation : [95]
- Seven : 275 SV
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Ok Philoucat, merci
-
Seven49
- Messages : 335
- Inscription : 22 nov. 2018, 14:59
Re: [72] Le Mans Classic 2022
Bonjour,
De mon côté je pars d'Angers le samedi direction le Mans via la nationale...
Si certains sont intéressé pour faire la route ensemble !
Peut-être ouvrir un post pour les trajets suivant les seveners ?
De mon côté je pars d'Angers le samedi direction le Mans via la nationale...
Si certains sont intéressé pour faire la route ensemble !
Peut-être ouvrir un post pour les trajets suivant les seveners ?
L'essayer c'est l'adopter......