Maintenant yapuka guetter la meteo
à vendredi
bye
Modérateur : Modérateurs
J'ai une voiture des années 80', le "Must Have" du classic d'époque :fadoli a écrit : 25 juin 2022, 09:36 Si vous pouviez aussi suivre la tenue vestimentaire dans l'esprit " classic " , ce serait bien .
dépannage : Voir diabolo de pied de mat de planche a voile .???t0nin0 a écrit : 25 juin 2022, 18:25 Bien reçu ! Trop content ! Merci Merci Merci !
*** Attention Hors sujet *** => Check de la voiture en cours, je viens de constater que le silent bloc d 'échappement (latéral fixé au niveau de l'aile arrière) et quasiment coupé en deux... J'ai fais trois magasins dans la journée qui m'ont dit ne plus avoir ce genre de truc en stock et sur internet y en a pour plus cher de FdP que de camelote. C'est moche !![]()
Oh bonne idée mais sans doute trop haut dans l'encombrement entre le Pt de fixation et le bas de l'aile...fadoli a écrit : 25 juin 2022, 19:10 dépannage : Voir diabolo de pied de mat de planche a voile .???
Envoie moi les côtés du silent bloc en MP. Je dois en avoir en stock en M8 male/male, épaisseur a vérifier (20 ou 25mm peut être?)t0nin0 a écrit : 25 juin 2022, 19:53Oh bonne idée mais sans doute trop haut dans l'encombrement entre le Pt de fixation et le bas de l'aile...fadoli a écrit : 25 juin 2022, 19:10 dépannage : Voir diabolo de pied de mat de planche a voile .???
Je vais vérifier ! Si ça marche, ce sera la première fois que je dépanne la Cat' chez Décathlon![]()