[74] Rencontres et virolos dans la Yaute
Modérateur : Modérateurs
-
Clemov21
[74] Rencontres et virolos dans la Yaute
Hello,
les Seveners de la Yaute sur le forum,
je vous propose que l'on se retrouve ici avant de créer un rassemblement en présentiel quand cela sera plus envisageable.
@+
les Seveners de la Yaute sur le forum,
je vous propose que l'on se retrouve ici avant de créer un rassemblement en présentiel quand cela sera plus envisageable.
@+
Dernière modification par Clemov21 le 01 mars 2021, 10:26, modifié 1 fois.
-
BBC
Re: [74] Rencontres et virolos
HELLO
ok bonne initiative
on se sent parfois un peu seul
@plus
ok bonne initiative
on se sent parfois un peu seul
@plus
-
Clemov21
Re: [74] Rencontres et virolos dans la Yaute
Nous sommes déjà quelques uns dans le coin.
Je pense que les cols ont une part de responsabilité
Je pense que les cols ont une part de responsabilité
-
yo39
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600k ss
Ancien Annecien, maintenant immigré dans le Jura, intéressé par cette belle initiative.
-
AntoineCat7
- Seven : Caterham 275 Cup
Hello à tous !
Je suis de Thonon, et je possède une Sigma Cup de 2010. Ce serait super sympa de rencontrer d'autres propriétaires de Cat' de la région, surtout pour des sorties et/ou des Trackdays.
D'ailleurs, je participe au trackday du 31 Juillet à Bresse, et le 21 Aout à Charade.
Au plaisir de se rencontrer
Je suis de Thonon, et je possède une Sigma Cup de 2010. Ce serait super sympa de rencontrer d'autres propriétaires de Cat' de la région, surtout pour des sorties et/ou des Trackdays.
D'ailleurs, je participe au trackday du 31 Juillet à Bresse, et le 21 Aout à Charade.
Au plaisir de se rencontrer
"Live fast, die young, and live a good looking corpse" James Dean 

-
yacco71
- Seven : 340S
Un petit message pour suivre le sujet, je suis en vallée d’Abondance 
-
AntoineCat7
Tu vas aller à la montée historique de Lullin ? Auquel cas, on pourrait s'y croiser. T'as quoi comme voiture ?yacco71 a écrit : 29 juin 2021, 14:59 Un petit message pour suivre le sujet, je suis en vallée d’Abondance![]()

-
yacco71
- Seven : 340S
Et non malheureusement je ne serai pas à Lullin ce week-end, nous sommes en vacances dans le sud.
J’ai une Ford Cortina mais il y a la Cat d’un copain à la maison jusqu’à fin Septembre. Donc si balade il y a d’ici là, je pourrai me joindre à vous en Cat
J’ai une Ford Cortina mais il y a la Cat d’un copain à la maison jusqu’à fin Septembre. Donc si balade il y a d’ici là, je pourrai me joindre à vous en Cat
-
jeanjacquie
je suis dans le genevois avec une 1800vvc mais qui a quelques soucis
-
BBC
Hello
ceux de la yaute, il pleut je suis devant le tour de France ils sont dans le col de la Colombière,
je me dis que j'aimerai bien me le faire par beau temps en Seven !!!
Prenons le taureau par les cornes : on fixe un itinéraire une date et c'est parti !
Ce qui est sympa c'est de se rencontrer et de rouler ensemble en partageant la même passion
Nous sommes nombreux en Savoie et Haute-Savoie on pourrait peut être envisager des sorties amicales
un peu comme le British car show du dimanche matin il y a quelques années à Aix les Bains ...
ceux de la yaute, il pleut je suis devant le tour de France ils sont dans le col de la Colombière,
je me dis que j'aimerai bien me le faire par beau temps en Seven !!!
Prenons le taureau par les cornes : on fixe un itinéraire une date et c'est parti !
Ce qui est sympa c'est de se rencontrer et de rouler ensemble en partageant la même passion
Nous sommes nombreux en Savoie et Haute-Savoie on pourrait peut être envisager des sorties amicales
un peu comme le British car show du dimanche matin il y a quelques années à Aix les Bains ...

-
AntoineCat7
La route est superbe au col de la Colombière.
Si on organise une sortie, je serai chaud pour venir. (plutot dispo en Aout pour ma part)
Si on organise une sortie, je serai chaud pour venir. (plutot dispo en Aout pour ma part)

-
stlg
- Seven : Sigma 120
Hello, j’ai mis un bout de temps à y comprendre ce que c’était que la yaute, il a fallut que je google , bref c’est le pays où on y roule , j’y ai vécu , j’y suis parfois en Cat alors je vais suivre le fil de cette conversation et avec un peu de chance je serais des vôtres le mois prochain pour votre sortie.
Stéphane
Stéphane
-
allan
- Resp. Informatique
-
N31M4D
- Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Pas de fichier joint à première vue.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.