Le Rallye du Cœur Lyon 2021
Modérateur : Modérateurs
-
cat485s
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485S
Re: Le Rallye du Cœur Lyon 2021
Ca y est, je suis aussi dessus (équipage 74). Les Cat seront bien représentées!!
-
Donkyshot
- Seven : Donk S8 1986
Au plaisir de se rencontrer à cette occasion.
Je viens avec deux potes N° 73 et 75. Pas des Sevens , mais fréquentables quand-même !

Je viens avec deux potes N° 73 et 75. Pas des Sevens , mais fréquentables quand-même !
-
cat485s
- Sevener bienfaiteur
Je vois que vous avez réussi un tir groupé (73, 75, 76), avec moi comme "intrus" au milieu (74)!
Par ailleurs, déjà 4 équipages Sevener inscrits (toi, moi, équipages 50 et 55).
Au plaisir de se voir à Lyon!
Par ailleurs, déjà 4 équipages Sevener inscrits (toi, moi, équipages 50 et 55).
Au plaisir de se voir à Lyon!
-
Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Cat CSR200 et Lotus 7 S2
cat485s a écrit : 16 mars 2021, 20:02 Ca y est, je suis aussi dessus (équipage 74). Les Cat seront bien représentées!!
-
Pixies
- Sevener bienfaiteur
Et voilà, première édition lyonnaise terminée.
Une grosse journée, enfants et familles heureux, visiteurs passionnés, 150 voitures dont de belles raretés, des centaines de visiteurs.
Le cadre était superbe, la balade et le road book également, la météo clémente.
Merci aux organisateurs qui ont fait un travail exceptionnel, aux participants et aux nombreux donateurs, je n’ai même pas pu voir les Sevener inscrits tant la journée était dense
.
Mais un petit peu de route rapide avec une Elise Cup au retour
Rendez vous en 2022
Une grosse journée, enfants et familles heureux, visiteurs passionnés, 150 voitures dont de belles raretés, des centaines de visiteurs.
Le cadre était superbe, la balade et le road book également, la météo clémente.
Merci aux organisateurs qui ont fait un travail exceptionnel, aux participants et aux nombreux donateurs, je n’ai même pas pu voir les Sevener inscrits tant la journée était dense
Mais un petit peu de route rapide avec une Elise Cup au retour
Rendez vous en 2022
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Pixies le 07 juin 2021, 18:25, modifié 2 fois.
-
Donkyshot
- Seven : Donk S8 1986
Super journée dans un cadre exceptionnel pour une très belle cause.
J'y retourne l'année prochaine avec j'espère un max de Seveners!
J'y retourne l'année prochaine avec j'espère un max de Seveners!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
cat485s
- Sevener bienfaiteur
Bonjour à tous
En effet, journée très réussie malgré la météo un peu variable; mais il n'a pas plu pendant les 90 mns de la ballade proprement dite, c'est l'essentiel.
Record battu avec 238 k€ collectés pour la recherche et les enfants malades du cancer! Cà va être difficile pour l'édition parisienne du Rallye du Coeur, qui a lieu dans quelques jours, de faire mieux, mais le challenge est là pour être relevé..
J'essaierai de poster quelques photos quand j'aurai compris comment faire, je n'ai pas encore trouvé depuis mon inscription sur le forum l'an dernier
En attendant, pour un petit aperçu, c'est bien moi et ma jeune copilote Mélodie qui sommes dans la Cat rouge volcan qu'on voit derrière sur la photo postée par Donkyshot
En effet, journée très réussie malgré la météo un peu variable; mais il n'a pas plu pendant les 90 mns de la ballade proprement dite, c'est l'essentiel.
Record battu avec 238 k€ collectés pour la recherche et les enfants malades du cancer! Cà va être difficile pour l'édition parisienne du Rallye du Coeur, qui a lieu dans quelques jours, de faire mieux, mais le challenge est là pour être relevé..
J'essaierai de poster quelques photos quand j'aurai compris comment faire, je n'ai pas encore trouvé depuis mon inscription sur le forum l'an dernier
-
Pixies
- Sevener bienfaiteur
Et même 242 K€ hier soir et c’est bien pour toute l’association , les dons étant ouverts jusqu’au 5 juillet 
-
cat485s
- Sevener bienfaiteur
Bonjour à tous
Tout d'abord un grand merci à Donkyshot, qui m'a livré presque tous les secrets de l'insertion de photos sur ce forum (petit clin d'oeil aux administrateurs: puisque "insérer une image" ne fonctionne pas, pourquoi ne pas tous simplement supprimer la fonctionnalité? Peut être est ce une sorte de bizutage pour les nouveaux venus comme moi et voir jusqu'à quand ils vont tenir avant de craquer ou d'appeler à l'aide
)
Alors quand je dis "presque tous les secrets", c'est parce que malgré toutes mes tentatives, je n'ai pas réussi à insérer les photos dans le bon sens, tête en haut et pieds en bas. Pour la première, j'en ai même sauvegardé 4 versions en la faisant pivoter de 45 degrés à chaque fois, mais rien n'y fait, il me la remet tête en bas à chaque fois!!
Toutes les lumières sont les bienvenues!
Tout d'abord un grand merci à Donkyshot, qui m'a livré presque tous les secrets de l'insertion de photos sur ce forum (petit clin d'oeil aux administrateurs: puisque "insérer une image" ne fonctionne pas, pourquoi ne pas tous simplement supprimer la fonctionnalité? Peut être est ce une sorte de bizutage pour les nouveaux venus comme moi et voir jusqu'à quand ils vont tenir avant de craquer ou d'appeler à l'aide
Alors quand je dis "presque tous les secrets", c'est parce que malgré toutes mes tentatives, je n'ai pas réussi à insérer les photos dans le bon sens, tête en haut et pieds en bas. Pour la première, j'en ai même sauvegardé 4 versions en la faisant pivoter de 45 degrés à chaque fois, mais rien n'y fait, il me la remet tête en bas à chaque fois!!
Toutes les lumières sont les bienvenues!