Organisé par le Club Lotus France
5 eme festival Lotus a Montlhery le 11 septembre 2021
Roulages sur l’anneau de 9H A 12H et de 14H a 18H
4 plateaux et 4 sessions de 20 minutes par plateau .
Inscriptions roulage
Tarif 215 € pour la journée .Pour une auto ,un pilote , un passager ,et un repas inclus .
Inscription par parrainage par un membre du CLF ; contacter " serge.audigier@gmail.com."
Entrée visiteur : 15 €
Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/festival-lotus&quick=2189859
Billetterie a l’entrée également a partir de 9H ; entrée Jean Redelé .
Un parking réservé pour les Lotus, Caterham et dérivées .
Village partenaire et food truck sur place pour la restauration .
Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21
Modérateur : Modérateurs
-
fadoli
- Sevener
- Messages : 4527
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
-
Laco
- Messages : 118
- Inscription : 23 mars 2019, 10:59
Re: Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21
Bonjour @fadoli
Le parking réservé pour les Lotus, Caterham et dérivées sera également accessible aux "visiteurs" ou uniquement à ceux inscrits pour le roulage ?
Bonne journée à tous
Le parking réservé pour les Lotus, Caterham et dérivées sera également accessible aux "visiteurs" ou uniquement à ceux inscrits pour le roulage ?
Bonne journée à tous
-
syrius
- Messages : 635
- Inscription : 23 juil. 2006, 21:57
Re: Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21
Le parking est reservé pour les Lotus Caterham et derivées des visiteurs .
Les autos qui roulent sont dans les parcs derrière les stand , classées par couleur de plateau .
A+
Serge
Les autos qui roulent sont dans les parcs derrière les stand , classées par couleur de plateau .
A+
Serge
-
Laco
- Messages : 118
- Inscription : 23 mars 2019, 10:59
Re: Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21
Re
Merci beaucoup pour l'info
Plus qu'à prier pour que le beau temps soit des notres

Merci beaucoup pour l'info
Plus qu'à prier pour que le beau temps soit des notres