Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4527
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21

Message par fadoli »

Organisé par le Club Lotus France
5 eme festival Lotus a Montlhery le 11 septembre 2021


Roulages sur l’anneau de 9H A 12H et de 14H a 18H
4 plateaux et 4 sessions de 20 minutes par plateau .

Inscriptions roulage
Tarif 215 € pour la journée .Pour une auto ,un pilote , un passager ,et un repas inclus .
Inscription par parrainage par un membre du CLF ; contacter " serge.audigier@gmail.com."

Entrée visiteur : 15 €
Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/festival-lotus&quick=2189859
Billetterie a l’entrée également a partir de 9H ; entrée Jean Redelé .

Un parking réservé pour les Lotus, Caterham et dérivées .
Village partenaire et food truck sur place pour la restauration .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
Laco
Messages : 118
Inscription : 23 mars 2019, 10:59

Re: Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21

Message par Laco »

Bonjour @fadoli

Le parking réservé pour les Lotus, Caterham et dérivées sera également accessible aux "visiteurs" ou uniquement à ceux inscrits pour le roulage ?

Bonne journée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
syrius
Messages : 635
Inscription : 23 juil. 2006, 21:57

Re: Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21

Message par syrius »

Le parking est reservé pour les Lotus Caterham et derivées des visiteurs .
Les autos qui roulent sont dans les parcs derrière les stand , classées par couleur de plateau .

A+
Serge
Avatar de l’utilisateur
Laco
Messages : 118
Inscription : 23 mars 2019, 10:59

Re: Festival Lotus par le CLF a Montlhery le 11.09.21

Message par Laco »

Re

Merci beaucoup pour l'info
Plus qu'à prier pour que le beau temps soit des notres :dieu: :ptdr: