sortie VSF
Modérateur : Modérateurs
-
jeanpool
- Sevener
- Messages : 2092
- Inscription : 07 juin 2009, 23:12
- Localisation : Oise
- Seven : Martin S3
Re: sortie VSF
Nous avons besoin de repos donc ce sera sans nous, rdv en septembre.
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3483
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
Re: sortie VSF
11h sur place
Gege il ne pleut jamais à vsf c’est pas la Bretagne ici
Jeff x1
Paul x2
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3483
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
Re: sortie VSF
C’était très bien
et très bon 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector