sortie VSF

Organisés par un adhérent ou un non adhérent , de façon institutionnelle

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2092
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

Re: sortie VSF

Message par jeanpool »

Nous avons besoin de repos donc ce sera sans nous, rdv en septembre.
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3483
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: sortie VSF

Message par jeff93 »

:coucou:
11h sur place :wink:
Gege il ne pleut jamais à vsf c’est pas la Bretagne ici :pluie:

Jeff x1
Paul x2
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3483
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: sortie VSF

Message par jeff93 »

4048E246-9F18-4E99-B8A7-DE7DD2974FEE.jpeg
75A9E0BC-4415-416F-9652-C15C4EF59692.jpeg
985F8B82-4C1A-4304-BEFB-3509291BE6AB.jpeg
C’était très bien :bien: et très bon :miam:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector