VSF 05/09
Modérateur : Modérateurs
-
jeanpool
- Sevener
- Messages : 2092
- Inscription : 07 juin 2009, 23:12
- Localisation : Oise
- Seven : Martin S3
VSF 05/09
C'est la rentrée il faut bien s'y faire... et trouver de bonnes raisons du coup... des volontaires pour un VSF ?
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
-
Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20474
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: VSF 05/09
Avec un peu de chance , je vais venir 
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
jeff93
- Secrétaire
- Messages : 3484
- Inscription : 02 juin 2010, 18:23
- Localisation : [93]
-
paul95
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 188
- Inscription : 09 janv. 2017, 21:34
- Localisation : Argenteuil [95]
- Seven : CSR 175
-
allain
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6533
- Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
- Localisation : 91 Evry
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Re: VSF 05/09
Je suis en vacances dans les Landes … je serais bien venu mais tant qu’il y a du soleil …
[attachment]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
-
PHILOU-CAT
- Trésorier
- Messages : 2462
- Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
- Localisation : [26] Drôme provençale
- Seven : CSR485
Re: VSF 05/09
Tu as de la chance d'avoir une plage privée.

L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 
-
allain
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 6533
- Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
- Localisation : 91 Evry
- Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS
Re: VSF 05/09
Tu n’imagines pas
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon
: https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Mon Klaxon
-
Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20474
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: VSF 05/09
Comme nous ne parlons pas aux piétons, pas de problème
Restes dans les Landes .
Restes dans les Landes .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
-
OmeSea
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 85
- Inscription : 12 août 2011, 20:07
- Seven : 275 S SV
Re: VSF 05/09
Salut,
Ca sera sans moi, c’est la rentrée et on doit inscrire les garçons aux activités extra-scolaires….
Bref la corvée annuelle.
Au mois prochain !
Ca sera sans moi, c’est la rentrée et on doit inscrire les garçons aux activités extra-scolaires….
Bref la corvée annuelle.
Au mois prochain !
-
winnipeg
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 331
- Inscription : 30 mai 2017, 16:05
Re: VSF 05/09
Ok pour moi 
“Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.” Kung fu panda
-
marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 4282
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: VSF 05/09
Tres bien, du coup j'en profites pour partir en week end, comme ca, pas de VSF.Ch'roul a écrit : 01 sept. 2021, 22:08 Comme nous ne parlons pas aux piétons, pas de problème
Restes dans les Landes .![]()
On verra le prochain VSF, je ne serai peut être plus piéton
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
-
fpoutch
- Messages : 87
- Inscription : 16 août 2017, 00:05
Re: VSF 05/09
Sans moi, je vais à Amiens au car & share au profit de l'hopital 
"On s'aperçoit que l’on vieillit lorsque l’on se dit que l'on ferait mieux de respecter les limitations de vitesse." E.A. Gilliam 
-
fadoli
- Sevener
- Messages : 4527
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: VSF 05/09
Hello
Sans nous mais prevu pour oct et nov.
Sans nous mais prevu pour oct et nov.
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
-
Scander
- Messages : 45
- Inscription : 01 oct. 2018, 10:57
- Localisation : Puteaux
- Seven : 485 S
Re: VSF 05/09
Bonjour à tous, je me joindrais volontiers à vous dimanche ! Ce sera ma "toute première fois, tout-tout première fois" au VSF. Trop cool non ?
Vous y êtes vers quelle heure en général ? 10.30 c'est bien ça ?
Scander
Scander
-
Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20474
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: VSF 05/09
oui 10h30 c'est nickel pour un dépucelage 
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!