VSF 05/09

Organisés par un adhérent ou un non adhérent , de façon institutionnelle

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeanpool
Sevener
Messages : 2092
Inscription : 07 juin 2009, 23:12
Localisation : Oise
Seven : Martin S3

VSF 05/09

Message par jeanpool »

C'est la rentrée il faut bien s'y faire... et trouver de bonnes raisons du coup... des volontaires pour un VSF ?
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20474
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: VSF 05/09

Message par Ch'roul »

Avec un peu de chance , je vais venir :miam:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeff93
Secrétaire
Messages : 3484
Inscription : 02 juin 2010, 18:23
Localisation : [93]

Re: VSF 05/09

Message par jeff93 »

:coucou:
Si il n’y a pas trop de neige :wink:
Team 200+ Whatelse! Just 2,3l Simply Collector
Avatar de l’utilisateur
paul95
Sevener bienfaiteur
Messages : 188
Inscription : 09 janv. 2017, 21:34
Localisation : Argenteuil [95]
Seven : CSR 175

Re: VSF 05/09

Message par paul95 »

Fidèles au RDV ... avec le café
:7rock:paul95
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6533
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: VSF 05/09

Message par allain »

:ordi:

Je suis en vacances dans les Landes … je serais bien venu mais tant qu’il y a du soleil …🙄
CF85DACE-D4AE-4090-829C-3BE2905DC57F.jpeg
[attachment]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2462
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: VSF 05/09

Message par PHILOU-CAT »

Tu as de la chance d'avoir une plage privée. :join: :join:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6533
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: VSF 05/09

Message par allain »

PHILOU-CAT a écrit : 01 sept. 2021, 18:12 Tu as de la chance d'avoir une plage privée. :join: :join:
:ordi:

Tu n’imagines pas :dents: :dents:
2061AD32-3A63-4215-9CE4-33E07092267B.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20474
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: VSF 05/09

Message par Ch'roul »

Comme nous ne parlons pas aux piétons, pas de problème
Restes dans les Landes . 8)
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
OmeSea
Sevener bienfaiteur
Messages : 85
Inscription : 12 août 2011, 20:07
Seven : 275 S SV

Re: VSF 05/09

Message par OmeSea »

Salut,
Ca sera sans moi, c’est la rentrée et on doit inscrire les garçons aux activités extra-scolaires….
Bref la corvée annuelle.
Au mois prochain !
Avatar de l’utilisateur
winnipeg
Sevener bienfaiteur
Messages : 331
Inscription : 30 mai 2017, 16:05

Re: VSF 05/09

Message par winnipeg »

Ok pour moi :-)
“Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.” Kung fu panda
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur
Messages : 4282
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: VSF 05/09

Message par marcadier barjoe »

Ch'roul a écrit : 01 sept. 2021, 22:08 Comme nous ne parlons pas aux piétons, pas de problème
Restes dans les Landes . 8)
Tres bien, du coup j'en profites pour partir en week end, comme ca, pas de VSF. :P
On verra le prochain VSF, je ne serai peut être plus piéton :arf: :fou:
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
fpoutch
Messages : 87
Inscription : 16 août 2017, 00:05

Re: VSF 05/09

Message par fpoutch »

Sans moi, je vais à Amiens au car & share au profit de l'hopital 👍
"On s'aperçoit que l’on vieillit lorsque l’on se dit que l'on ferait mieux de respecter les limitations de vitesse." E.A. Gilliam :7:
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4527
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: VSF 05/09

Message par fadoli »

Hello
Sans nous mais prevu pour oct et nov.
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Scander
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2018, 10:57
Localisation : Puteaux
Seven : 485 S

Re: VSF 05/09

Message par Scander »

Bonjour à tous, je me joindrais volontiers à vous dimanche ! Ce sera ma "toute première fois, tout-tout première fois" au VSF. Trop cool non ? ;-) Vous y êtes vers quelle heure en général ? 10.30 c'est bien ça ?

Scander
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20474
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: VSF 05/09

Message par Ch'roul »

oui 10h30 c'est nickel pour un dépucelage :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!