[84] Montée historique de Murs le 3 octobre 2021 [ANNULEE]

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

Boutzi
Seven : En souvenir seulement...

[84] Montée historique de Murs le 3 octobre 2021 [ANNULEE]

Message par Boutzi »

Salut à tous,

La MH de Murs se déroulera le 3 octobre prochain, comme à chaque fois que je le peux, je serai présent cette année pour arpenter cette petite route géniale, plus typée rallye que course de côte, et d'une longueur de quasiment 6km, chose rare pour les MH. Le revêtement est très loin d'être un billard, la route n'est pas large, les lignes droites ne sont pas nombreuses : le plaisir est intense et la concentration de mise si on veut rouler vite. Moi j'adore, alors s'il y en a qui veulent se joindre à moi, ne tardez pas, il n'y aura que 60 voitures engagées.

Les bulletins d'inscriptions et toutes les infos sont en ligne ici :
http://mursautopassion.com/index.php/sinscrire/

Des intéressés ?
Dernière modification par Boutzi le 23 sept. 2021, 12:02, modifié 1 fois.
Rover forever !
Ma baignoire
Boutzi
Seven : En souvenir seulement...

Re: [84] Montée historique de Murs le 3 octobre 2021 [ANNULEE]

Message par Boutzi »

J'avais appris la réfection de la route en bicouche il y a quelques jours, pas en enrobé, du coup j'étais inquiet pour l'état de la route... problème réglé : La commission départementale de sécurité routière (CDSR) a rendu son verdict, route dangereuse, pas d'autorisation accordée, manifestation annulée :cry:

La fin de réfection de la route est prévue au 1er octobre, donc ils avouent clairement que les réfections de route en bicouche rendent les routes dangereuse, merci à tous les instruits qui autorisent ce genre de travaux :marteau2:

J'aimerai pas être à la place des organisateurs qui triment comme des fous depuis plusieurs mois pour en arriver là !
Le Téléthon aura lieu sur la même route, mais moi j'ai dis non, un déplacement aussi loin au mois de décembre avec une voiture sans pare-brise, toit et portes c'est trop la roulette russe (j'ai déjà eu pris la neige à cet endroit pour le téléthon, mais à l'époque j'avais la 911).
Rover forever !
Ma baignoire
samrallye
Seven : Caterham R300

Re: [84] Montée historique de Murs le 3 octobre 2021 [ANNULEE]

Message par samrallye »

Le bicouche est vraiment pourri, ça donne vraiment un aspect de travail bâclé. Ils on refait récemment une route comme ça vers chez moi et c'est vraiment la catastrophe pour rouler en vélo dessus, ça fait vraiment mal aux fesses (et encore, je roule avec une selle :dents: )
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 :love: , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 :W , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal