Greg

Modérateur : Modérateurs
Tu as un stand où est-ce gourmandise ?
Je pense que oui mais c'est une très mauvaise idée sauf si tu as envie de te faire voler des piècesfinizac a écrit : 19 oct. 2022, 07:14 Je pense aussi y aller le vendredi à la journée.
Je regarderai pour tester ce stand Corse qui a l’air de faire l’unanimité
On peut accéder au parking gratuit avec nos 7 ?
moi je me suis fait piquer des plastiques de voyant sur ma 1000 CBX! et un pote s'est carrément fait voler sa xantia activa v6!samrallye a écrit : 22 oct. 2022, 13:39Je pense que oui mais c'est une très mauvaise idée sauf si tu as envie de te faire voler des piècesfinizac a écrit : 19 oct. 2022, 07:14 Je pense aussi y aller le vendredi à la journée.
Je regarderai pour tester ce stand Corse qui a l’air de faire l’unanimité
On peut accéder au parking gratuit avec nos 7 ?.
Je n'y vais pas en ancienne car je connais 2 personnes qui se sont fait voler des pièces sur Simcaet c'est sans aucun doute des personnes qui ont également des autos...
Pas de stand, juste en visiteur avec les copains
Dr.Evil a écrit : 30 oct. 2022, 20:14 Hall 4 (stand AA 34) Porte 4.04
1954 : Jaguar XK 140 3.4 (restauration totale en 2013, disponible à la vente)![]()
1959 : Austin Healey BN2 Le Mans 2.6 usine (restauration totale en 2020)![]()
![]()
excellente année
![]()
1962 : Jaguar E-Type 3.8 Flat floor (Série 1 châssis en cours de restauration) plancher plat, plutôt rare de nos jours![]()
1995 : Westfield Zei 220 2 L Cosworth à la porte du Graal de la C.G. collection pour accéder à la Z.F.E. Lyonnaise autrement que sur un plateau![]()
![]()
Je ne saurais trop vous conseiller de vous arrêter également chez Christian OdinMECANIC GALLERY HALL 4 O10 4.34 Passage obligé pour moi
![]()