Hugues a écrit : 20 sept. 2023, 20:42
Elle est très belle !!!
Moi j’attends toujours la mienne, commandée en août 2022 et aux dernières nouvelles, livrable en Mai 2024 après 2 décalages de livraison…
J’en suis au point de ne plus m’informer de la date de livraison comme je l’ai fait auparavant tous les 6 mois au risque de me prendre une nouvelle claque
Je comprends les décalages (et les motifs) mais au bout d’un moment ça devient pas très facile à accepter
Tu as bien fait d’acheter celle ci, il vaut mieux tenir que courir dit-on…
Je vais quand même appeler SV prochainement…d’autant plus que j’aurais aimé aller à l’usine pendant la construction de la voiture…
Et même si ce sont des jouets « inutiles » ils deviennent vite indispensables pour notre santé mentale dans ce monde de fous…
après celle la sera dispo des que j'ai la mienne ...mars avril 2024 ???
Dernière modification par furyeux le 21 sept. 2023, 07:47, modifié 1 fois.
furyeux a écrit : 20 sept. 2023, 20:23
PS comment on enleve "attendeux" ?
C est fait, mais sinon tu peux EDITER ton message initial et donc le titre du sujet toi même en cliquant sur l icône "crayon" en haut à droite du message
furyeux a écrit : 20 sept. 2023, 20:23
hello Ter tous,
J'en avais marre d'attendre ... et pas confiance du tout sur ce qui est annoncé... et notre ami Christophe lâchait sa belle.. quasi neuve ... j'ai craqué" en attendant la mienne ! ! !
Visite Hier et retour avec cet AM
que du bonheur !
problème de Siège Baquet trop serré mais je le savait..a suivre
PS comment on enleve "attendeux" ?
3A5564A2-99F7-4762-AA49-0F868C0BD5F5.jpg
Félicitations !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Moi aussi on m'a annoncé un délai rallongé et encore parce que j'ai appelé sinon j'attendrai encore ( pour l'instant février 2024 ), alors moi aussi je finis tranquillou mon garage en attendant ... un coup de fil , un mail un de ces 4 tout en priant qu'on me dise pas "encore 2 mois de plus ..."
Ils pourraient au moins faire un geste commercial du genre housse offerte par exemple ...
ahnakyn a écrit : 21 sept. 2023, 11:10
Vous aviez un slot réservé ?
Moi aussi j'ai un slot chez Marcassus normalement, mais t'as beau avoir un slot, si y a pas de pièces ...
Après du moment que j'ai mon 2l Duratec et que je n'ai pas la même mésaventure que le 1.6 Sigma ( commande impossible de la 275 suite à l'arrêt du moteur ... ) ça me va même si il y a encore 4 ou 5 mois d'attente. De toute façon vu le temps de chiotte ... ça me laisse le temps de fignoler et de prévoir ma future liste pour le père noël ( housse, demi toit ... ). Il a intérêt à ne pas manquer de rennes son traîneau
furyeux a écrit : 21 sept. 2023, 12:03
oui mais ils n'ont plus de moteurs, ils arrivent en octobre normalement ...la mienne configurée est maintenant prévue en MARS...
Je croise les doigts,
Demain j’emmène mon Spyder à la révision, et après c’est prévu que je le mette en vente.
Si je suis pas livré au printemps 2024, alors il me restera plus qu’à faire du vélo