Dept 24

Modérateur : Modérateurs

Grumpyoldman
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2023, 22:30
Localisation : Saint Astier 24110
Seven : XFlow series 3

Dept 24

Message par Grumpyoldman »

Y-a-t-il Les membres dans Le 24?. Avec 2 autre proprietairs, nous cherchons a essayer de faire quelques sorties ensemble. Si interesse contacter moi svp.
Avatar de l’utilisateur
GILLES24
Messages : 184
Inscription : 28 mars 2013, 21:24
Seven : 1800 VVC

Re: Dept 24

Message par GILLES24 »

bonsoir
je suis de saint pierre de chignac
je suis en recherche d'une nouvelle cat pour bientôt les ballades
qui ose gagne!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4209
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : [24]
Seven : Mx5!

Re: Dept 24

Message par DanLab »

Pas loin de Bergerac en MX5 :coucou:
Has anybody seen sam lowry ??