En effet c'est une bonne question, il a rapidement évoqué les CRX quand j'ai parlé d'une config plutôt typée piste. En tout cas j'adore le look!Cannondale a écrit : 03 mai 2024, 09:38 Pour les jantes, je ne sais pas pourquoi, il préfère les CRX aux Apollos semble-t-il. C'est aussi ce qu'il a sur ses Cat perso. Elles sont pourtant plus lourdes (surtout à l'arrière) que les Apollos. Mais je préfère leur lookSi non, bonnes jantes, pas de doutes.
Concernant l'échappement, à part un 4 en 1 type R500, si ça fonctionne avec la config moteur de la 340, il n'y a pas véritablement d'autres choix... Bcp de choses sont déjà "optimisées" de manière homogène sur une Cat et pour trouver mieux, il faut aller sur le modèle supérieur plutôt que tweaker un modèle moins puissant.
Mais si tu es en 4 en 1, tu risques de sortir du circuit(ou de limiter le régime, c'est ce que je fais quand je tourne sur circuit si l'organisation accepte. Mais c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser la plage moteur entièrement...)
Pour les amortos, à la vue de l'expérience piste, y compris de l'écurie St Eloi, je ferais confiance. Il doit y avoir un meilleur RQP dans ce qu'il propose. Tu nous diras![]()
Oui je comprends concernant l'échappement... il restera tel quel et ça sera très bien!
Comme tu le dis, il a une certaine expérience des Cat sur piste alors bon... je fais confiance et je vous donnerai mon ressenti
- non, Cat’Alpine