Salut !
Effectivement j'ai été peu actif ces derniers temps, je vais tenter de rattraper ça!
Ma cat se porte à merveille! j'ai enfin terminé le rodage et j'ai pu enchaîner 3 trackday sur le dernier mois, quel régal!!

elle est vraiment faite pour ça!
Je viens de passer la barre des 3500km et toujours RAS hormis le petit problème de capteur de phase de l'arbre à came à mon tout début.
J'ai reçu ce jour mes nouveaux pneus...(ToyoR888R), j'ai du dire adieu à mes ZZR que j'ai vraiment appréciés! J'espère pouvoir en racheter l'été prochain lorsque la fabrication reprendra au Portugal.
Il me reste à tester ces Toyo... mais ça risque d'être moins efficace que les ZZR, d'autant plus que j'aime moins les dimensions... à tester donc!
J'avais fait ma révision des 2000 km chez SV, je vais donc faire cette semaine une petite vidange intermédiaire en raison des journées pistes.
A ce propos j'ai appelé SV ce matin pour avoir une référence de diamètre sur un joint cuivré pour le bouchon de vidange, à ma grande surprise ils m'ont répondu qu'il n'y pas besoin de le changer et que le joint était réutilisable, déjà intégré sur le bouchon de vidange sur les 340R (mais qu'il faudra idéalement changer ce bouchon après plusieurs vidanges). Etant absolument novice en mécanique, cela vous semble-t-il normal? ou par précaution dois-je commander un nouveau bouchon?
Merci à vous! au plaisir de vous croiser dans le Nord Est!