Ceux qui connaissent ou recherche le fameux badge de capot émaillé "SUPER 7 COSWORTH", pour les BDR, savent que c'est quasi introuvable, ou alors, en vendant, à minima, un oeil. Le dernier que j'ai vu passé était abimé et aux enchères à 200 €... et ce n'était pas fini. Bref, ça m'a gonflé donc je me suis fait fait des stickers spécifiques sur aluminium poli, je les ai noyés dans la résine époxy cristal, puis patiemment usiné et polis. J'en ai fait plusieurs, 2 étaient ratés, il m'en reste 1 beau, que je vends, ça me paiera un peu le matériel et le boulot. Il fait précisément 51,0 mm, et 6,0 mm d'épaisseur. Au dos, il y a une pellicule autocollante style 3M mais je conseille d'ajouter un rond de autocollant double face moussé type automobile, pour les logos, pour être sur que ça tienne. Le résultat est franchement beau, on y croirait. En mettant le nez dessus, à 10 cm, on peut distinguer sur la résine quelques traces de ponçage, mais c'est vraiment si on a le nez dessus, j'ai taché de prendre des photos en macro. Les petits points qu'on voit n'existent pas en réalité, ce sont des reflets ou crasses sur l'objectif du téléphone, la résine est bien claire.
A la fin, une photo de ce que ça donne sur ma titine.
Prix : 35 €, frais de port inclus

Sur mon BDR :