Les billets sont arrivés, j'ai envoyé un mail aux participants avec quelques explications et infos nécessaires.
La localisation sur le circuit pour l'espace Sevener (plan Peter Auto) devrait m'être envoyée prochainement. Il sera mis sur ce post dès réception.
Encore 3 semaines avant la manifestation.
A bientôt sur le circuit Bugatti.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
Je me permets de vous solliciter au cas où un de vous ne pourrait plus participer au LMC 2025.
En effet, un ami possédant une Caterham 7 HPC est à la recherche d'une place à minima avec l'entrée 2/3 jours pour être avec nous
et au mieux avec l'accès Club pour nous rejoindre avec sa Seven.
Je me doute que la démarche est très tardive, mais si malheureusement vous devez vous désister au dernier moment,
n'hésitez pas à me contacter par MP que je vous mette en relation.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je me permets de vous solliciter au cas où un de vous ne pourrait plus participer au LMC 2025.
En effet, un ami possédant une Caterham 7 HPC est à la recherche d'une place à minima avec l'entrée 2/3 jours pour être avec nous
Je me doute que la démarche est très tardive, mais si malheureusement vous devez vous désister au dernier moment,
En vous remerciant de votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Pour stationner sa seven sur l'espace Club Sevener, il faut être adhérent de sa cotisation 2025. Merci de prendre en considération cette règle.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai une entrée Enceinte Générale + Paddocks et emplacement Sevener à vendre car je ne suis plus dispo pour venir au Mans Classic.
Merci de me contacter par MP.
Dernière modification par Patrack7 le 16 juin 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Notre Boutiquier est présent pour cette manifestation, n'hésitez pas à passer vos commandes goodies sur la Boutique en ligne votre commande vous sera livrée en main propre, cela vous économisera les frais de port.
Bonjour à tous
Courrier reçu ce jour de Peter Auto pour information aux participants (ainsi que 3 fichiers joints avec l'emplacement espace Sevener - n°59 - Entrée garage vert).
Chers Passionnés,
Le Mans Classic approchant enfin, nous vous remercions de votre inscription et sommes ravis de vous retrouver pour cette 12ème édition exceptionnelle du 3 au 6 juillet 2025.
Votre inscription Club vous permettra de vivre la course dans des conditions exceptionnelles au cœur de l’événement.
Pour préparer au mieux votre venue, nous vous prions de bien vouloir consacrer quelques minutes à la lecture attentive de la newsletter ci-jointe et des documents qui l’accompagnent.
Nous vous remercions par avance de bien vouloir les diffuser à tous vos membres inscrits.
Vous trouverez en pièces jointes de ce mail :
La newsletter avec les plans d’implantation des Espaces Clubs & Collection.
Les plans de circulation a respecter pour éviter tout embouteillages
Nous attendons plus de 8 000 voitures de Clubs pour ce grand week-end de passion automobile.
Afin de fluidifier au maximum les accès, voici ci-dessous les points importants : même si ces derniers ne vous dispensent pas de lire les documents ci-joints.
PROCÉDURE À VOTRE ARRIVÉE :
Pour l’accès au circuit, nous vous invitons ainsi à vous diriger vers la porte correspondante à votre sticker d'accès, mentionnée dans la newsletter jointe à ce mail.
Avant l’arrivée sur le circuit, chaque participant doit présenter son sticker parking visible sous le pare-brise côté gauche (conducteur).
Chaque passager doit avoir son billet ou sa carte d’accès à portée de main, afin de le présenter au contrôleur à l’entrée.
PROCÉDURE POUR LES PARADES CLUBS :
Pour les membres ayant réservé une parade sur le circuit des 24H du Mans, l’heure de votre session est inscrite sur le sticker parade Club.
Merci de vous tenir prêt, à côté de votre véhicule sur votre espace d'exposition 30 minutes avant le début de la session.
Nos équipes viendront vous chercher pour vous guider en pré-grille.
Temps fort pour toutes les passionnées, des parades sur le grand circuit des 24H du Mans sont proposées le vendredi matin et samedi matin.
Ces parades de 30 minutes, sans aucune notion de performance ou de classement, offrent aux collectionneurs et aux passionnés l'occasion de profiter de leurs voitures sur les 13,6 km du célèbre circuit des 24 Heures du Mans.
Au cours de ces parades, les voitures peuvent se dépasser les unes les autres, mais doivent respecter l'allure de la voiture de tête, qu'il est interdit de dépasser.
Seuls prérequis : maximum de deux personnes par véhicule, âgées de plus de 16 ans, toutes deux équipées d'un casque.
Les espaces Clubs et Collectionneurs sont des emplacements réservés pour accueillir les modèles nés avant 1971 et plus récents inclus dans notre liste Happy-Few.
Toute voiture non éligible se verra l’accès refusé dans l’enceinte du circuit.
Dans l’attente de vous retrouver, nous souhaitons une bonne lecture des documents joints et restons disponibles pour toute question complémentaire.
Cordialement,
LMC 25 - Newsletter Finale .pdf
Plan_Circulation_CLUB_LMC_2025.pdf
Happy-Few_LMC_2025.pdf
Prenez le temps de lire ces informations afin d'accéder rapidement et facilement au circuit pour rejoindre l'espace Club,
A bientôt