Philou, sais-tu vers quelle date nous recevrons les places pour LMC 25 ? Ce n'est pas que je sois impatient (je n'en ferai pas grand chose ... ), mais c'est pour avoir une idée, car j'ai des potes qui ont déjà reçu les documents (mais pas par des clubs, en achat perso).
J'ai reçu aujourd'hui un mail de Peter Auto qui signale pour les clubs que la date limite pour les dernières demandes est le 05 mai.
Ensuite plus possible de commander par cette démarche de façon à leur permettre d'imprimer les billets et de nous les envoyer début juin.
A réception, je renvoie à chacun sa commande sous 24h.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
Bonjour, pas inscrit à temps..................... si jamais désistement ou empêchement de quelqu'un, je suis preneur !
Ne pas hésiter à m'envoyer un mail : gtrudy@free.fr
Merci !!!!
Seven49 a écrit : 16 mai 2025, 15:02
Bonjour, pas inscrit à temps..................... si jamais désistement ou empêchement de quelqu'un, je suis preneur !
Merci !!!!
Je suis obligé de me désister, ma place est disponible.
Seven49 a écrit : 16 mai 2025, 15:02
Merci !!!!
Je suis obligé de me désister, ma place est disponible.
Tous les billets sont déjà réglés à Peter Auto et tous les participants ont déjà réglés l'association.
Si échange de participant il y a, pensez à me contacter afin de m'envoyer le nouveau bulletin de participation rempli de façon à ce que j'envoie les billets à la bonne adresse.
Immatriculation du véhicule également, merci d'avance.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
PHILOU-CAT a écrit : 20 mai 2025, 16:52
Tous les billets sont déjà réglés à Peter Auto et tous les participants ont déjà réglés l'association.
Si échange de participant il y a, pensez à me contacter afin de m'envoyer le nouveau bulletin de participation rempli de façon à ce que j'envoie les billets à la bonne adresse.
Immatriculation du véhicule également, merci d'avance.
Ok parfait, (c'est juste qu'il était en jaune sur la première page hier )
Je vois avec Catpower et reviens vers toi par la suite.
MERCI
Bonjour.
Je n'ai pas trouvé l'information concernant l'envoi des billets d'accès.
Nous sommes quelques uns souhaitant arriver le jeudi dans l'après-midi.
Comment ça se passe pour récupérer les billets ?
Merci pour la réponse.
Bonne journée
Bonjour,
Le package arrive chez notre trésorier qui redistribue par voie postale à chaque titulaire
En général une à deux semaines avant le début des festivités
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence