https://www.youtube.com/watch?v=xOQDiONEU0c
SECMA chez POA
Modérateur : Modérateurs
-
v-spirit
- Messages : 1234
- Inscription : 11 juil. 2018, 00:48
-
Mr Brown
- Messages : 2075
- Inscription : 14 janv. 2014, 22:50
- Seven : West' 7 se Mr Brown edition
Re: SECMA chez POA
C'est dommage qu'elle soit laide comme un cul de poule cette bagnole
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
-
christian77
- Messages : 222
- Inscription : 17 nov. 2023, 08:37
- Localisation : Moret/Loing [77]
- Seven : 1600K
Re: SECMA chez POA
Ouais, c'est vraiment domage qu'il aient nommé un enfant de 10ans responsable du desing. Parce qu'on est pas loin de la même catégorie que la Caterham ... avec une chouette petite gueule, elle pourrait ètre une sérieuse concurente.Mr Brown a écrit : 15 févr. 2025, 08:41V"
C'est dommage qu'elle soit laide comme un cul de poule cette bagnole![]()
-
Mr Brown
- Messages : 2075
- Inscription : 14 janv. 2014, 22:50
- Seven : West' 7 se Mr Brown edition
Re: SECMA chez POA
effectivement, tant que nous sommes a parler des artisans dans construction automobile française qui n'ont pas de notion d'esthétique on peut aussi citer DEVALLIET, comme si on avait pas assez souffert pendant la guerre pour se voir infliger une telle horreur
a touché le fond ! et pourtant continue de creuser ...
-
zitch
- Sevener
- Messages : 1136
- Inscription : 01 nov. 2021, 16:11
- Localisation : [21]
- Seven : Superlight 120
-
coutant16
- Messages : 400
- Inscription : 29 janv. 2025, 20:33
Re: SECMA chez POA
C'est celle qui a les 4 phares ronds qui est particulièrement hideuse à mon sens. Sinon, j'aime bien.
1600 K de 2005
-
fadoli
- Sevener
- Messages : 4503
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: SECMA chez POA
La buggy ressemble bien a un buggy , donc tres bien .
La F16 turbo en version " longue " a une belle allure , a mon gout .
MAIS je ne vois pas de coffre .?
De memoire , il y a de grands vides poche dans les portieres ; a confirmer .
Donc je garde la cat qui est une GT , au sens grand tourisme .
La F16 turbo en version " longue " a une belle allure , a mon gout .
MAIS je ne vois pas de coffre .?
De memoire , il y a de grands vides poche dans les portieres ; a confirmer .
Donc je garde la cat qui est une GT , au sens grand tourisme .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
-
jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6702
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
Re: SECMA chez POA
Pour avoir vu le Fun Buggy de près cet été, il a vraiment une chouette gueule. (Au moins pour la partie avant
)
Les autres modèles en revanche, pas moyen esthétiquement parlant, même si le plaisir de conduire doit certainement être là...
Dans tous les cas, ça a le mérite d etre fun et local, c'est déjà pas si mal par les temps qui courent
Les autres modèles en revanche, pas moyen esthétiquement parlant, même si le plaisir de conduire doit certainement être là...
Dans tous les cas, ça a le mérite d etre fun et local, c'est déjà pas si mal par les temps qui courent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
christian77
- Messages : 222
- Inscription : 17 nov. 2023, 08:37
- Localisation : Moret/Loing [77]
- Seven : 1600K
Re: SECMA chez POA
J'aime bien, surtout le buggy.
Il apporte le côté chemin (pas TT) ou tout du moins garde au sol, qui manque à la Cat.
Après c'est moins qualitatif, ça fait plus jouet plastoc que belle voiture anglaise en matériaux nobles (surtout les BRG/Alu poli), mais aux dire de toutes les personnes qui ont essayé, ça met la banane… et rien que pour ça, je vais aller en voir un
Il apporte le côté chemin (pas TT) ou tout du moins garde au sol, qui manque à la Cat.
Après c'est moins qualitatif, ça fait plus jouet plastoc que belle voiture anglaise en matériaux nobles (surtout les BRG/Alu poli), mais aux dire de toutes les personnes qui ont essayé, ça met la banane… et rien que pour ça, je vais aller en voir un
-
Dr.Evil
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 1203
- Inscription : 18 févr. 2014, 12:57
- Localisation : [63]
- Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI
Re: SECMA chez POA
fadoli a écrit : 17 févr. 2025, 20:43 La buggy ressemble bien a un buggy , donc tres bien .
La F16 turbo en version " longue " a une belle allure , a mon gout .
MAIS je ne vois pas de coffre .?
Sur le Turbo: coffre de 200l à l'avant
https://www.largus.fr/actualite-automob ... hotos.html
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
-
darkvador
- Messages : 6895
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: SECMA chez POA
Tarif canon par contre entre la moitié et le tiers d une Caterham
La construction avec la poutre centrale est étonnante il vaut mieux ne pas taper latéralement
C est dommage au niveau design même si le choix des matériaux limite les options de volume.
La Devaliet qui n est pas sujette aux mêmes limitations dues au matériau arrive à faire aussi moche mais beaucoup plus cher.
La construction avec la poutre centrale est étonnante il vaut mieux ne pas taper latéralement
C est dommage au niveau design même si le choix des matériaux limite les options de volume.
La Devaliet qui n est pas sujette aux mêmes limitations dues au matériau arrive à faire aussi moche mais beaucoup plus cher.
ma voiture : changement climatique
-
skycat
- Sevener
- Messages : 287
- Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
- Localisation : [13]
- Seven : CSR 485
Re: SECMA chez POA
Vous êtes durs avec devalliet les gars moi je les aime bien.
Dernière modification par skycat le 18 févr. 2025, 22:50, modifié 1 fois.
You don’t stop riding when you get old
You get old When you stop riding
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
You get old When you stop riding
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
-
coutant16
- Messages : 400
- Inscription : 29 janv. 2025, 20:33
Re: SECMA chez POA
J'aime bien les Devalliet. C'est même peut être mieux fini que les Cat.
1600 K de 2005
-
skycat
- Sevener
- Messages : 287
- Inscription : 20 janv. 2011, 09:41
- Localisation : [13]
- Seven : CSR 485
Re: SECMA chez POA
Pour les avoir vues à Retromobile c’est sur qu’elle sont mieux finies que les catcoutant16 a écrit : 18 févr. 2025, 22:36 J'aime bien les Devalliet. C'est même peut être mieux fini que les Cat.
You don’t stop riding when you get old
You get old When you stop riding
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
You get old When you stop riding
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
-
darkvador
- Messages : 6895
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: SECMA chez POA
C est au moins 30 a 40% plus cher qu une aterham donc avec cette somme on peut fignoler un peu les finitions.
Mais le dessin donne l impression d avoir été fait par deux gamins de quatorze ans et qui ne se connaissent pas. L un dessinant le profil, l autre la vue de face.
Le beau faut vendre disait Raymond Loevy et son corollaire, le laid ne fait pas vendre semblent se confirmer. s
En plus moche et cher mais bien fini c est quand même un positionnement compliqué
Il y a peut être une niche dans le marché mais je ne pense pas qu il y ait un marché dans la niche
Mais le dessin donne l impression d avoir été fait par deux gamins de quatorze ans et qui ne se connaissent pas. L un dessinant le profil, l autre la vue de face.
Le beau faut vendre disait Raymond Loevy et son corollaire, le laid ne fait pas vendre semblent se confirmer. s
En plus moche et cher mais bien fini c est quand même un positionnement compliqué
Il y a peut être une niche dans le marché mais je ne pense pas qu il y ait un marché dans la niche
ma voiture : changement climatique