Vente SMART Roadster

Si vous avez un autre véhicule à vendre...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le Forum ANNONCES - AUTRES VEHICULES est soumis a approbation manuelle préalable des annonces. Seules les annonces dont le contenu est conforme aux règles de publication sont approuvées.
Merci de poster uniquement des messages portant sur des questions / réponses techniques ou des demandes d'information complémentaires.
serge59

Vente SMART Roadster

Message par serge59 »

Slt à tous :coucou:

Je me sépare de la Smart Roadster de mon épouse , 2ème main , couleur noir , sièges cuir chauffant ,porte-bagage sur coffre AR, toit ouvrant électrique etc......
Véhicule conduite par mon épouse pour son travail et entretenu par moi même ( vidange filtre à huile , filtre à air )et suivi également par Mercedes facture à l'appui .
Bloc moteur et turbo changé à 100000 Kms facture à l'appuie Fait en Garage MERCEDES/SMART actuel 208000 kms
Moteur essence- Année 2004 -5CV- vitesse séquentielle
Petite réparation effectuées suite usure , roulement de roue AV changé et disque tambour AR fait en 2024
à prévoir uniquement lève-vitres ( descend difficilement voir glissière ou moteur !)
Prix de Vente 5000€ possibilité de négocier - contrôle technique sera effectué à la vente