Hello la communauté!
j'ai 52 ans et je vis en Belgique.
Je souhaitais procéder à quelques réparations d'une Donkervoort Super Eight, qui est dans la famille depuis les années 80, et qui sort d'un repos d'une dizaine d'années à l'abri dans notre garage. Pour l'historique, mon papa l'avait achetée en kit dans les années 80, mais n'a pu la finir, étant décédé en 83.
Cette auto ne fut terminée qu'en 1990; l'importateur belge Tony Gillet ayant aimablement accepté de la terminer durant ses heures creuses, au grès des opportunités pour les pièces manquantes.
Elle n'a que 10-15.000 km, mais ayant monté des pneus semble-t-il trop performants pour le chassis, j'ai arraché la fixation de la barre Panhard. Je l'avais ressoudée à l'époque avec un ami -c'est pas mal fait
Le contrôleur dit que la réparation doit être approuvée par un garage "agréée" , bref un truc super précis qui me plonge dans l'interrogation...
Quelqu'un de la communauté a-t-il déjà été confronté a ce type de joyeuseté ou quelqu'un peut il "faire la soudure" si je puis dire, et me recommander un expert sur le sujet?
En vous remerciant par avance, et vous souhaitant une excellente soirée !
Axel