Page 1 sur 1
Pneu qui touchent les supports
Publié : 18 avr. 2026, 20:14
par alextwin
Salut je viens de mettre de nouveaux pneus je suis passez des Avon zzs au Toyo 888 qui sont plus épais mais maintenant les pneus avant touche le support de garde boue'sur le côté
Il me semble qu'il faille tordre un peu le support mais comment faire vous car je n'y arrive pas avez vous des astuces ?
Re: Pneu qui touchent les supports
Publié : 19 avr. 2026, 09:54
par OliD
Bonjour Alextwin,
J'avais le même problème évoqué ici
viewtopic.php?p=934501#p934501
J'ai su tordre légèrement les supports en faisant levier avec un marteau arrache clou. (faire levier entre support d'aile et flanc de jante)
Je n'avais de frottement que durant du roulage circuit. C'est à peine quelques mm de gagnés. Si ca frotte en conduite quotidienne, ce n'est probablement pas suffisant.
Re: Pneu qui touchent les supports
Publié : 19 avr. 2026, 21:30
par alextwin
Merci j'avais recherché mais impossible de retrouver les infos pourtant je savais que certains avait eu le même problème.
Bon j'ai réglé le le problème un cric entre le moyeu et le support une petite cale en bois pour rien abîmer et hop maintenant ça touche plus
