Page 1 sur 1

Bouteille à la mer…

Publié : 24 juin 2026, 19:15
par JoePat7
Hello toutes et tous :coucou:
Au cours de ma première sortie en CSR, j’ai perdu le bouchon de la bâche à huile, j’ai du ne pas la serrer assez…
Si quelqu’un a ça dans ces reliques, je suis preneur, c’est le bouchon estampillé 7… :jap2:
Si quelqu’un trouve ça sur le trajet Rivière Sur Tarn/Briançon qu’il pense à moi… :W :W :W
On peut toujours rêver… :dents: :dents: :dents:

Re: Bouteille à la mer…

Publié : 24 juin 2026, 20:43
par jack
Il y a fort longtemps qu'il n'es plus dispo sur le store
"Bon chance !"

Re: Bouteille à la mer…

Publié : 25 juin 2026, 10:57
par jack
Problème déjà rencontré ici : viewtopic.php?p=947384#p947384