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Batterie
Publié : 26 nov. 2006, 14:17
par manu67
salut
ca y est! CC m'a enfin livré mon alternateur tout neuf!
je l'ai monté hier!
la batterie à l'air de tenir le choc maintenant, mais par sécurité j'ai décidé de changer aussi la batterie qui avait certainement morflé suite aux nombreux "vidages"
ma question : ou trouver une batterie semblable a celle d'origine au meilleur prix?
il y avait un lien posté par jeaned sur l'autre forum mais comme dab, perdu...
Publié : 26 nov. 2006, 14:31
par jeaned
Y'a qu'à d'mander !
SARL Tramontana / Multi Batterie
Rue E. Levassor
Z.I. Croix Sud
11100 Narbonne
04 68 41 32 27
Leur référence pour la Batterie Banner qui va bien : AMO 53034
Prix de la batterie,
livrée par transport (avec l'acide à part, donc à remplir toit-même, facile) : 74 € TTC

Publié : 26 nov. 2006, 16:30
par manu67
super! merci beaucoup
et quelle rapidité!
Publié : 26 nov. 2006, 16:49
par manu67
Publié : 26 nov. 2006, 17:05
par jeaned
Oups oui, j'avais oublié ! Il faut un peu insister car au début, la tenancière n'avait pas trouvé la référence. Mais ça reste un super prix pour une batterie qu'on trouve plus généralement aux alentours des 90/100 €.

Publié : 26 nov. 2006, 17:13
par manu67
ouai souvent à +100E voir 120
sauf en allemagne pour 44E TTC!
+ acide + port + frais banque on doit etre a 65E facile
donc faisons marcher les boites françaises
Publié : 27 nov. 2006, 14:33
par CataPat
tu ne veux pas mettre une Odyssee PC545 ?
gain de poids de 3.5kg d'après petrus

Publié : 27 nov. 2006, 14:56
par jeaned
La batterie au gel est plus petite, plus légère, mais il y a une contre partie, elle a moins de puissance emmagasinée. En clair, si tu peux tirer 8 ou 0 fois sur une batterie classique en cas de démarrage difficile, tu ne pourras tirer de la même façon que 3 ou 4 fois sur une petite batterie.
La puissance de démarrage est équivalente, mais elle s'épuise plus rapidement.
A voir donc en fonction du "caractére" du moteur à mettre en branle.

Re:
Publié : 24 juin 2009, 15:43
par TTfab
jeaned a écrit :La batterie au gel est plus petite, plus légère, mais il y a une contre partie, elle a moins de puissance emmagasinée. En clair, si tu peux tirer 8 ou 0 fois sur une batterie classique en cas de démarrage difficile, tu ne pourras tirer de la même façon que 3 ou 4 fois sur une petite batterie.
La puissance de démarrage est équivalente, mais elle s'épuise plus rapidement.
A voir donc en fonction du "caractére" du moteur à mettre en branle.

PC 545 Specs:
* 545 cranking amps for 5 seconds
* 495 cranking amps for 10 seconds
* 420 cranking amps for 20 seconds
* Short circuit current over 1200A
* 18 minute reserve capacity with 25amp load
* Female brass terminal w/M6 SS bolt
* Length 177mm
* Width 85mm
* Height 131mm
* Weight 5.7kg
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0317284883
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0212994306
Re: Batterie
Publié : 24 juin 2009, 21:54
par super7
tu te présentes au concours de la pelleteuse d'or?

Re: Batterie
Publié : 24 juin 2009, 23:52
par ad-hoc
ma batterie de Moto hs, par chance la même que sur la Cat, pti coup de fil pneu-shop (
http://www.pneu-shop.fr/catalogue-autre ... n=STARTING BULL) commandée hier, livraison prévu pour demain, demander Gérard, un peu froid au premier abord mais très sympa. Prix pour la 30Ah 75€ avec le port.
Re: Batterie
Publié : 25 juin 2009, 00:17
par an0nyme
Tu as bien sur demandé la remise sevener
