Page 1 sur 1

pour ou contre

Publié : 31 mai 2009, 19:55
par macflat
Je me tâte pour enlever ma roue de secours et son support. Gain de poids, look plus sportif,... possibilité de lustrer à loisir l'arrière du véhicule...
j'aimerais avoir vos avis d'experts. Pour ou contre ???? merci

Macflat

Re: pour ou contre

Publié : 31 mai 2009, 20:04
par an0nyme
la quoi ????? :W

Re: pour ou contre

Publié : 01 juin 2009, 08:11
par sebcaterham
quekqui dit une roue de quoi ???

''pour'' ne pas en avoir et ''contre'' la roue de secour :dents:

Re: pour ou contre

Publié : 01 juin 2009, 09:46
par david.s7
sur les seven que j'ai pu posséder qui avait une roue de secour, je ne l'ai jamais démontée .donc si tu préfères en plus le look ,fait péter et achete une bombe anti creuvaison :wink:

Re: pour ou contre

Publié : 01 juin 2009, 09:51
par Ch'roul
Tu vas quand même pas supprimer le seul airbag de ta voiture !!!!! :dents:

Re: pour ou contre

Publié : 01 juin 2009, 12:19
par Olivier59
Eh ben moi j'suis plus mitigé.
Il y a des "pack" que je trouve "indivisible" :
Avec les ailes longues et l'alu belgommé, la roue de secours fait "ton sur ton", et on reste dans le style "à l'ancienne" qui leur va bien. Je pourrais rajouter qu'on préferera garder ses siéges cuirs, et si le pare-brise n'a pas laissé la place aux brooks , l'entourage restera évidement chromé tout comme les phares.
Si on part sur le LF "warrior", sans nul doute on préferera les ailes cycles, on se passera sans remord de la roue de secours, on lorgnera sur un baquet, et presque toujours le "black pack" .
J'aime autant les 2, mais par contre une "full paint", couleur vive , ailes carbones, black pack avec sa roue de secours..ben j'ai l'impression qu'un truc cloche :W

Re: pour ou contre

Publié : 01 juin 2009, 17:52
par CATADDICT
house a écrit :Eh ben moi j'suis plus mitigé.
Il y a des "pack" que je trouve "indivisible" :
Avec les ailes longues et l'alu belgommé, la roue de secours fait "ton sur ton", et on reste dans le style "à l'ancienne" qui leur va bien. Je pourrais rajouter qu'on préferera garder ses siéges cuirs, et si le pare-brise n'a pas laissé la place aux brooks , l'entourage restera évidement chromé tout comme les phares.
Si on part sur le LF "warrior", sans nul doute on préferera les ailes cycles, on se passera sans remord de la roue de secours, on lorgnera sur un baquet, et presque toujours le "black pack" .
J'aime autant les 2, mais par contre une "full paint", couleur vive , ailes carbones, black pack avec sa roue de secours..ben j'ai l'impression qu'un truc cloche :W
Je suis tout à fait d'accord avec toi House.
Ca dépend du style que l'on veut donner à sa Cat. :pamafote:

Re: pour ou contre

Publié : 03 juin 2009, 11:20
par Patrack7
La solution pour les indécis c'est un support de roue de secours amovible, 5 minutes pour le remettre. :wink: Pour la sortie à Loudun j'avais remis ma roue sachant que j'allais faire pas loin de 1000 bornes; mais c'est vrai que je la trouve très moche ma voiture comme ça. :(

Sans et avec :

Re: pour ou contre

Publié : 03 juin 2009, 11:25
par Xflow
cat "moderne" contre
cat "classique" pour

Re: pour ou contre

Publié : 03 juin 2009, 11:50
par TTfab
Xflow a écrit :cat "moderne" contre
cat "classique" pour
idem :bien:

Re: pour ou contre

Publié : 03 juin 2009, 13:38
par macflat
patrack,
pourrais-tu préciser ton montage. Réalisation et photos.
Merci
Macflat

Re: pour ou contre

Publié : 03 juin 2009, 14:52
par Patrack7
Un très bon tutoriel >>ici<< :wink: