Page 1 sur 1

côtes géométrie chassis SV

Publié : 24 sept. 2009, 08:51
par petitcat
:coucou: à tous, en plein dossier Dririen, on me demande de fournir les documents justifiant les côtes et les tolérances de géométrie du chassis, le mien est un SV comme dans le titre.quelqu'un d'entre nous saurait il ou je peux trouver ces documents.( tout ça faute à trop de franchise et déclaration d'achat d'un véhicule accidenté). :W.Merci à tous.a+.

Re: côtes géométrie chassis SV

Publié : 24 sept. 2009, 08:53
par Xflow

Re: côtes géométrie chassis SV

Publié : 24 sept. 2009, 17:45
par petitcat
:coucou: Xflow,merci de ta réponse mais ce n'est des côtes dont j'ai besoin mais plutôt du document qui les traites. Made in caterham genre l'assembly guide mais pour une SV l'idéal serait un plan avec le chassis en trois D avec les côtes, un truc dans le genre.merci encore en tout cas. A +.

Re: côtes géométrie chassis SV

Publié : 24 sept. 2009, 18:07
par Xflow

Re: côtes géométrie chassis SV

Publié : 24 sept. 2009, 19:01
par an0nyme
petitcat a écrit ::coucou: à tous, en plein dossier Dririen, on me demande de fournir les documents justifiant les côtes et les tolérances de géométrie du chassis, le mien est un SV comme dans le titre.quelqu'un d'entre nous saurait il ou je peux trouver ces documents.( tout ça faute à trop de franchise et déclaration d'achat d'un véhicule accidenté). :W.Merci à tous.a+.
Ah oui, tu as mis toutes les chances de ton côté :shock:
Le mieux serait de faire faire une géométrie par SV avec une attestation de bon résultat :jap:
Mais il se peut aussi que ton garagiste ai les côtes en mémoire dans son ordi s'il a un banc laser récent

Re: côtes géométrie chassis SV

Publié : 25 sept. 2009, 08:43
par petitcat
:coucou: a tous,et merci de vos réponses,bon pour SV on repassera car je suis sur marseille, mais peut être que je vais fouiller du côté des centres de géométrie équipés mais je pense que c'est pas gagné.merci encore à tous.a+