Aucune idée du prix, ce n'est pas détaillée sur ma facture. Quand tu dis que l'utilisation de durits rigides sur des pièces mobiles te gène, tu parles des durits aviations ? Je ne pense pas, car elles sont souples.
C'est un job que tu peux largement faire toi-même. voici les prix BPS Rallye 2006. Tu calcules la longueur de durit dont tu as besoin, un bout depuis le maître cylindre jusqu'au T à l'arrière, puis un bout de chaque côté du T vers les étriers arrière. Ensuite, il te faut 3 raccords femelles, et 1 T avec ses 3 raccords mâles.
X mètres de durit aviation : X x 7,95 €
3 raccords femelles : 3 x 7,00 €
1 T de dérivation : 1 x 13,00 €
3 raccord mâles pour le T : 3 x 7,00 €
Si tu fais cette modification, tu peux en profiter pour ajouter un limiteur de freins arrière, ce qui te permettra de diminuer un peu leur puissance (les freins arrières étant trop forts sur une Caterham). Sur ma 1600K le limiteur était monté juste à côté du maître cylindre avec la molette qui dépassait sous le TdB, juste à gauce du tunnel. je pouvais le manipuler en roulant, suivant le feeling. Dans ce cas là, il faut que tu ajoutes :
1 Limiteur hydraulique à molette : 1 x 89,00 €
2 raccords femelle : 2 x 7,00 €
Eventuellement 2 coudes à 90° pour faire propre (photo) : 2 x 12,00 €
