Page 1 sur 12

Cogitations tableau de bord

Publié : 10 janv. 2007, 16:28
par jeaned
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me relever ces 2 côtes s'il vous plait et me les donner (dimensions extérieurs) ?

Merci d'avance !

Image

Publié : 10 janv. 2007, 16:34
par P.P.P.

Publié : 10 janv. 2007, 17:08
par Patrack7
Bon, alors je suis allé vérifier et j'ai même enlevé le bouton de warning. :wink: Alors je confirme 31,9 x 23,9 en extérieur et 30,2 x 22,2 mm pour la partie encastrée (dimensions du bouton, pas du trou dans le TDB). Ca vous va comme ça ! :W

:coucou:

Publié : 10 janv. 2007, 17:52
par Patrack7
Moi j'aime bien quand les interr sont regroupés.
Comme ça :
Image

Publié : 10 janv. 2007, 17:55
par super7
et si tu relevais les cadrans et que tu mettais les inter dessous?

et si tu laissais en l'état? après tout la jauge à essence est la moins importante...

Publié : 10 janv. 2007, 17:56
par Patrack7
Je préfère même en inversant les interr et les cadrans :
Image

:coucou:

Publié : 10 janv. 2007, 18:07
par Vo2
A voir s'il y a la place (les tubes transversaux du châssis peuvent gêner).
Le warning à portée de main, le reste accessible pour le passager et le païlote.
Dans l'ordre suivant : Essuie glaces / lave glaces / dégivrage / ventilation / test freins.

Image

Publié : 10 janv. 2007, 18:13
par Patrack7
Mode aeroscreen + chauffage viré (à Montpellier ça ne sert à rien :W ), tu vires les 4 premiers boutons qui deviennent inutiles. :W Il ne te reste plus que celui du test de freins que tu mets à côté du warning. :wink:

:coucou:

Publié : 10 janv. 2007, 18:15
par Vo2
si tu savais comment ça me titille :dents:
Mais j'ai 50 milliards de trucs plus important à faire que le TdB mais bon ... :p :coucou:

Publié : 10 janv. 2007, 18:17
par jeaned
Mhh, ça pourrait donner ça (à imaginer sur fond carbone) :

[avant/après]

Image

Il n'y a pas de switch pour le test de voyant de freins... y'a un parachute :ph34r:

Il n'y a pas de chauffage et donc le switch de la souflette de chauffage servira à la marche forcée du ventilateur de refroidissement.

Je ne suis vraiment pas sûr qu'il y ait la place pour mettre les switchs sous les manos, il faudrait que quelqu'un qui a essayer nous dise. Petrus ?

Ce serait une solution assez sexy, je vais totoshoper un peu et je reviens... :W

Publié : 10 janv. 2007, 18:21
par Vo2
Les tubes sont assez encombrant en effet.
A vérifier quand même parce que ça permettrai vraiment sympas.

Au pire pour la marche forcée du ventilot tu peux utiliser une autre sorte de d'interupteur (genre poussoir rond).

Publié : 10 janv. 2007, 18:22
par Patrack7
Comme ça :

Image

Publié : 10 janv. 2007, 18:30
par jeaned
Je veux garder les 5 switchs utiles (essuie glace, lave glace, dégivrage pb, warning, ventilateur, AB arrière). J'ai un pare brise noir complet tout neuf avec les stanchions donc j'alternerai entre aero et PB certainement de temps en temps. Donc je garde 5 switchs, c'est sûr.

Pis j'ai les 6 leds du shift light à intégrer aussi, certainement entre les compteur, vers la colonne de direction

Comme ça :

Image

Publié : 10 janv. 2007, 18:31
par super7
:bien: encore une idée à qui?????

pour mettre un inter sous les cadrans puisqu'il en restera qu'un...hum !

tu pourrais éssayer de le mettre un peu en quiquonce entre deux cardrans?
à voir sur totoshop...

Publié : 10 janv. 2007, 18:34
par an0nyme
jeaned a écrit :Mhh, ça pourrait donner ça (à imaginer sur fond carbone) :

[avant/après]

Image

Euh, l'inter general ( switch aviation), c'est un coup à tout arrêter quand tu tourne à droite, tu va te faire des frayeurs

Surtout penser à ce que l'on ne vois plus avec le demi tonneau en place