lot of sevens...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

TC2000

lot of sevens...

Message par TC2000 »

:coucou:

Ce matin, un clin d'oeil de ma voiture à sa p'tit soeur la lotus seven :dents:
77777s.jpg
Ca n'a pas duré, mais ca m'a donné envie de la sortir ce week-end...

:catanim:
:P
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
an0nyme

Re: lot of sevens...

Message par an0nyme »

Boxster 3.2 S ?
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

yvan a écrit :Boxster 3.2 S ?

:arf: Incollable :arf: ...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
TC2000

Message par TC2000 »

c'est sûr: trop fort! :jap2:
an0nyme

Message par an0nyme »

Pas dur, c'est ma voiture au quotidien (2.7 de 2001, la 986)
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

une VW :out:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
an0nyme

Message par an0nyme »

Je voulais une Elise, mais comme c'est aussi la voiture de madame, elle a choisi la VW, et comme c'était ses sous :W
Aucune prétention piste avec, mais loin d'être désagréable comme déplaçoire
TC2000

Message par TC2000 »

Xflow a écrit :une VW :out:
Certaines voitures ont marqué l'histoire:
la lotus seven et plus tard... la VW golf GTI :wink:
Cette dernière a généré une petite révolution: regardez ce qui se faisait avant... et après!
:bien:
yvan a écrit :Je voulais une Elise, mais comme c'est aussi la voiture de madame, elle a choisi la VW, et comme c'était ses sous :W
Aucune prétention piste avec, mais loin d'être désagréable comme déplaçoire
Sûr que par les temps qui courent :cold: , on y est +tôt bien, dans la .... VW :W, comparé à la baignoire à courants d'air :pluie:
BX

Message par BX »

TC2000 a écrit :
Xflow a écrit :une VW :out:
Certaines voitures ont marqué l'histoire:
Cette dernière a généré une petite révolution: regardez ce qui se faisait avant... et après!
:
on ne peut honnetement pas mettre la GTI au meme niveau. d ailleurs je ne mettrais pas non plus la 7 au meme niveau "historique" que par exemple la Mini, ou chez VW la coccinelle.
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

euh la Golf GTI ne m'a vraiment PAS marqué...encore moins un Cocc!

J'ai tjs été British cars...merci aux parents :dents: :coucou:

très bonne éducation en Lotus et autres anglaises...

La dernière fois que j'ai roulé en Porsche..je me suis fait chier...... mais grave!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Olivier59

Message par Olivier59 »

TC2000 a écrit : Certaines voitures ont marqué l'histoire:
:coucou:
Mettre un "gros moteur" dans une berline de série, ou "gonfler" une petite voiture pas faite pour ça à l'origine, ce n'était ni plus ni moins que ce qu'avait fait des gens comme Darl mat chez Peugeot, Abarth chez Fiat , Gordini chez Renault, Cooper chez BMC etc ...etc...
C'était juste une pratique un peu passé de mode, que VW a eu l'astuce de ressuciter pour pas trop cher à une époque ou plus grand chose n'existait.
C'était pas bête, loin d'être une mauvaise idée et pas des mauvaises voitures, mais révolutionnaire...NON, il n'y avait RIEN de neuf.
mais c'est juste mon avis :wink:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

yvan a écrit :Pas dur, c'est ma voiture au quotidien (2.7 de 2001, la 986)
Veinard :blegle:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
davloco

Message par davloco »

moi mon papa question culture automobile c'est zéro :( donc j'ai du trouvé ma voie tout seul comme un grand :D la golf gti était deja la quand j'ai commencée a m'intéresser au voiture donc la révolution etait deja faite (ci revolution il y a eu :dents: ) la BMW M5 a été une révolution a elle aussi mettre un gros moteur dans la voiture a papa mai ca ma pas plus enthousiasmé que ca par contre la 1er fois que j'ai vu une seven ca a ete une révélation un coup de foudre je devais avoir 12 ou 13 ans maxi cette silhouette ne m'a complètement hypnotisé, le grand amour, je me suis dit un jour j'en aurais une. J'aime bien les cobras, les vielles mustangs aussi mai la seven a vraiment une place à part dans mon coeur. au moment de mes choix automobile j'ai toujours choisis le plus petit modèle avec le plus gros moteur c'à m'à toujours semblé plus logique plus dans ma philosophie moins voyant plus efficace je trouvais que ca me ressemblais plus et la seven c'est ce concept porté a son paroxysme que du plaisir et aucune concessions le plastique magique dans la poche et c'est parti pour l'aventure
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
yormeau

Message par yormeau »

BX a écrit :]

d ailleurs je ne mettrais pas non plus la 7 au meme niveau "historique" que par exemple la Mini, ou chez VW la coccinelle.
Elles font pourtant partie du club très select des voitures produites pendant p)lus de 25 ans, au même titre que la 911, d'ailleurs :wink:
Westie @ home
BX

Message par BX »

yormeau a écrit :
BX a écrit :]

d ailleurs je ne mettrais pas non plus la 7 au meme niveau "historique" que par exemple la Mini, ou chez VW la coccinelle.
Elles font pourtant partie du club très select des voitures produites pendant p)lus de 25 ans, au même titre que la 911, d'ailleurs :wink:
oui mais faire partie d un "club" ne fait pas forcemment entrer dans l histoire, ca fait juste rentrer dans...un club :D

Pour rentrer dans l histoire il faut laisser une influence plus forte que ca, la mini par exemple a ete une vraie revolution, positions du moteur packaging... des choses pour lesquelles elle etait la premiere et qui ont influencer toute l industrie automobile apres.
la 7 est une espece d icone et ca lui laisse une bonne place dans les esprits, mais de la a marquer l histoire automobile il y a de la marge.

Par contre, je suis d accord que la 911 elle, marque l histoire, car c est bien plus que sa longevite qui la rend remarquable.

Chez Lotus, a ce niveau la il y a eu beacoup d autos qui ont apporte bien plus que la 7, l elite par exemple, mais c est je pense surtout dans les autos de courses que Lotus a clairement fait bouge les choses, la 23, la 25, la 49, la 51, la 79, il y a eu un "avant" et un "apres" ces autos la, elles ont chacune apporter des trucs que les autres ont du suivre.
Répondre