Ce matin, un clin d'oeil de ma voiture à sa p'tit soeur la lotus seven

Ca n'a pas duré, mais ca m'a donné envie de la sortir ce week-end...

Modérateur : Modérateurs
yvan a écrit :Boxster 3.2 S ?
Certaines voitures ont marqué l'histoire:Xflow a écrit :une VW
Sûr que par les temps qui courentyvan a écrit :Je voulais une Elise, mais comme c'est aussi la voiture de madame, elle a choisi la VW, et comme c'était ses sous![]()
Aucune prétention piste avec, mais loin d'être désagréable comme déplaçoire
on ne peut honnetement pas mettre la GTI au meme niveau. d ailleurs je ne mettrais pas non plus la 7 au meme niveau "historique" que par exemple la Mini, ou chez VW la coccinelle.TC2000 a écrit :Certaines voitures ont marqué l'histoire:Xflow a écrit :une VW
la lotus seven et plus tard... la VW golf GTI![]()
Cette dernière a généré une petite révolution: regardez ce qui se faisait avant... et après!
![]()
:
TC2000 a écrit : Certaines voitures ont marqué l'histoire:
la lotus seven et plus tard... la VW golf GTI![]()
Cette dernière a généré une petite révolution: regardez ce qui se faisait avant... et après!
![]()
Veinardyvan a écrit :Pas dur, c'est ma voiture au quotidien (2.7 de 2001, la 986)
Elles font pourtant partie du club très select des voitures produites pendant p)lus de 25 ans, au même titre que la 911, d'ailleursBX a écrit :]
d ailleurs je ne mettrais pas non plus la 7 au meme niveau "historique" que par exemple la Mini, ou chez VW la coccinelle.
oui mais faire partie d un "club" ne fait pas forcemment entrer dans l histoire, ca fait juste rentrer dans...un clubyormeau a écrit :Elles font pourtant partie du club très select des voitures produites pendant p)lus de 25 ans, au même titre que la 911, d'ailleursBX a écrit :]
d ailleurs je ne mettrais pas non plus la 7 au meme niveau "historique" que par exemple la Mini, ou chez VW la coccinelle.