Antipatinage/ESP sur nos LF, Pour ou Contre ?
Publié : 18 nov. 2009, 10:58
Vu les différents posts du début d'hiver, je me rends compte une fois de plus que certains d'entre nous se sont fait quelques chaleurs.
L'accident de l'Atom nous prouve une fois de plus que nous sommes très vulnérables et qu'un 'pétage de plomb' peut avoir des conséquences tragiques (celui qui n'a jamais ouvert en grand dans un tunnel ou sur une portion de route lève la main
).
Personnellement, je n'ai heureusement jamais eu de grosse frayeur en Cat, en dehors d'un 180° dans un rond point humide (mais je l'avais bien cherché
) ou quelques dérobades involontaires rapidement contrôlées.
L'expérience s'acquière certes au fil du temps et notamment lors des sessions sur piste détrempée mais cela ne met personne à l'abri d'une mauvaise expérience (gazoil sur la chaussée, sous bois humide ou gel localisé en hiver).
Donc, pour ma part si Caterham étudiait un Antipatinage/ESP bien pensé (et déconnectable bien sûr), je signerai immédiatement.
Et vous ?
L'accident de l'Atom nous prouve une fois de plus que nous sommes très vulnérables et qu'un 'pétage de plomb' peut avoir des conséquences tragiques (celui qui n'a jamais ouvert en grand dans un tunnel ou sur une portion de route lève la main

Personnellement, je n'ai heureusement jamais eu de grosse frayeur en Cat, en dehors d'un 180° dans un rond point humide (mais je l'avais bien cherché

L'expérience s'acquière certes au fil du temps et notamment lors des sessions sur piste détrempée mais cela ne met personne à l'abri d'une mauvaise expérience (gazoil sur la chaussée, sous bois humide ou gel localisé en hiver).
Donc, pour ma part si Caterham étudiait un Antipatinage/ESP bien pensé (et déconnectable bien sûr), je signerai immédiatement.
Et vous ?