elle est superbe en tous cas...
et ça a l'air de pas mal tourner pour un 1400...
Modérateur : Modérateurs
OUI Enjoy, c'est évident, pas la Cat du tout aller, c'est The President's Car...Dura...tec sed lex !!! forcément exceptionnelle, démentielleperceval a écrit :Super![]()
Dis-donc, c'est pas la Cat de Monsieur ToutLeMonde ! Tu va être sacrément observé quand tu va aller sur un circuit![]()
Enjoy
Présence d'huile sur la piste.bartz a écrit :la vidéo du carton fait pas rire...
c'est clairbartz a écrit :la vidéo du carton fait pas rire...
"coolant" c'est pas LDR ?Patrack7 a écrit :Présence d'huile sur la piste.
Ah oui tu as raison.jeffz3 a écrit :
"coolant" c'est pas LDR ?![]()
Féloches Patrick, joli jouet, ça va donner grave un truc pareil sur pistePatrack7 a écrit :Voili voilà, Catapatrack N°2 est à la maison ! Tout d'abord un grand merci à Seb d'avoir accepté de me la céder. Il faut dire que je l'ai fait suer pendant un bon moment donc il a craqué.Allez promis je vais la bichonner, dès ce soir je lui mets sa petite couverture pour ne pas qu'elle attrape froid et si elle pleure cette nuit je serai à l'écoute.
![]()
'tain qu'est-ce que ça fait du bien quand même de rouler à nouveau en Cat !![]()
Pour le descriptif je vous ferai ça en détail, photos à l'appui, quand il fera jour. Juste deux petites photos pour ce soir.
Patrack7 a écrit : J'ai toujours été amoureux de cette voiture qui est à mes yeux un peu comme un mythe,l'acquérir un jour restait du domaine du rêve, aujourd'hui ce rêve est devenu réalité !
![]()
Patrack7 a écrit :
J'ai toujours été amoureux de cette voiture qui est à mes yeux un peu comme un mythe,l'acquérir un jour restait du domaine du rêve, aujourd'hui ce rêve est devenu réalité !
![]()
Moustache 7 a écrit : Féloches Patrick, joli jouet, ça va donner grave un truc pareil sur piste