Ou trouver des feux AR ronds
Modérateur : Modérateurs
Ou trouver des feux AR ronds
Pour monter sur une Cat : il me faudrait 2 oranges pour les clignos, 2 rouges pour les freins/feux position et 2 blancs pour la marche AR (c'est pas tant pour moi que pour informer les conducteurs qui m'entourent de si j'avance ou recule). Car les feux caravane, je suis pas hyper fan à vrai dire...
Et sinon, une paire de phares qui éclairent bien et avec l'AR chromé en forme d'obus tout en étant pas cher, ca existe?
Et sinon, une paire de phares qui éclairent bien et avec l'AR chromé en forme d'obus tout en étant pas cher, ca existe?
Ebay est ton ami http://cgi.ebay.fr/Kit-car-10-Lamps-Lig ... dZViewItem
Il en a plein a vendre, regarde se boutique
Ici aussi http://www.nfauto.co.uk/download/cataloguejuly2005.pdf
Je crois aussi chez svk
Il en a plein a vendre, regarde se boutique
Ici aussi http://www.nfauto.co.uk/download/cataloguejuly2005.pdf
Je crois aussi chez svk
Le plus simple, tu vas chez le concessionnaire Land Rover à côté de chez toi et tu demandes les feux arrière pour les Land Rover type 90 et 110. Tu trouveras les stops/lumières, les feux de recul, et les clignotants.
Je viens d'aller commander une paire de clignotants de Land Rover (dans les 10/11€ pièce complet avec le socle caoutchouc), qui sont aussi les clignotants avant des Mini et nos clignotants avant de Cat !
D'ailleurs, les feux de recul et AB des Cat, les rectangulaires, sont aussi ceux des Land Rover.
Té, un exemple : http://www.dbr-net.com/4x4landservice/

Je viens d'aller commander une paire de clignotants de Land Rover (dans les 10/11€ pièce complet avec le socle caoutchouc), qui sont aussi les clignotants avant des Mini et nos clignotants avant de Cat !
D'ailleurs, les feux de recul et AB des Cat, les rectangulaires, sont aussi ceux des Land Rover.

Té, un exemple : http://www.dbr-net.com/4x4landservice/

Dernière modification par jeaned le 19 janv. 2007, 13:57, modifié 2 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- PetruSeven
- Messages : 425
- Inscription : 02 août 2006, 09:05
@ JeanEd
Tu as vu qu'ils font des rivnut têtes fraisées (countersunk) ?
http://www.nfauto.co.uk/download/cataloguejuly2005.pdf
Tu as vu qu'ils font des rivnut têtes fraisées (countersunk) ?
http://www.nfauto.co.uk/download/cataloguejuly2005.pdf
Right, je viens de voir ! La question est de savoir de quel épaisseur est la cloison pare-feu car il faut au moins 2mm d'épaisseur pour pouvoir chanfreiner mettons sur 1mm et qu'il reste 1mm encore derrière.PetruSeven a écrit :@ JeanEd
Tu as vu qu'ils font des rivnut têtes fraisées (countersunk) ?
http://www.nfauto.co.uk/download/cataloguejuly2005.pdf
Tu as l'info de l'épaisseur ?
Je crois savoir en plus que sur la JPE, la paroi coupe-feu est en structure à nid d'abeille, ce qui va me faire c...r pour percer droit suivant là où je tombe.

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
PetruSeven a écrit :@ JeanEd
Tu as vu qu'ils font des rivnut têtes fraisées (countersunk) ?
http://www.nfauto.co.uk/download/cataloguejuly2005.pdf
Plus simple pour eviter la sur-épaisseur des rivnuts : coller à l'epoxy des ecrous prisonniers
- PetruSeven
- Messages : 425
- Inscription : 02 août 2006, 09:05
Mhh, je n'la trouve pas sexy la solution epoxy, je préfère les écrous sertis. 
Il est très bien leur catalogue en tous cas. Vers les pages de la fin, il y a de la mousse adhésive qui va bien pour le scuttle et le nez, là où pose le capot, il y a de la bordure de caoutchou à enmancher, il y a la bande plastique avec le petit bourelet qui va sous les protections d'ailes.
Et niveau feux, c'est là où c'est le moins cher. je viens de faire une demande de cotation pour ce dont j'ai besoin (2 clignos avant complet, un AB carré arrière et un feu de recul carré) et j'ai ajouté des rivnuts à tête fraisé. J'vous tiendrai au jus.


Il est très bien leur catalogue en tous cas. Vers les pages de la fin, il y a de la mousse adhésive qui va bien pour le scuttle et le nez, là où pose le capot, il y a de la bordure de caoutchou à enmancher, il y a la bande plastique avec le petit bourelet qui va sous les protections d'ailes.
Et niveau feux, c'est là où c'est le moins cher. je viens de faire une demande de cotation pour ce dont j'ai besoin (2 clignos avant complet, un AB carré arrière et un feu de recul carré) et j'ai ajouté des rivnuts à tête fraisé. J'vous tiendrai au jus.

Dernière modification par jeaned le 19 janv. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Pour les petits phares rond effectivement ca a été souvent présent sur les mini ou austin healey ou tout ce qui vient d'Angleterre et de sportif...
Pour ça je peux vous conseiller http://britishcarinternational.com/
En cherchant un peu sur le site vous trouverez des retros obus qui vont bien, les phares ronds qui vont bien...
Voila voila
Pour ça je peux vous conseiller http://britishcarinternational.com/
En cherchant un peu sur le site vous trouverez des retros obus qui vont bien, les phares ronds qui vont bien...
Voila voila