Page 1 sur 3

glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 20:25
par david.s7
:coucou: une petite question technique.
peut 'on rajouter un glissement limité a sont pont.(un 3.62 de souvenir) ou est ce que cela reviens aussi cher que dans acheter un complet?????

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 20:35
par Pascal 71
Rien à rajouter, faut changer ton pont. C'est une conception différente.

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 20:35
par pierre.def
tu as des 3,62 ou 3,92 en LSD pas cher sur ebay .uk

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 20:53
par Florent
Il faut changer le différentiel, pas la peine de changer le pont.
Tu dois pouvoir trouver des Quaife à +/- 500 €, faudrait que je demande à mon fournisseur :W

Par contre, ça à l'air un peu touchy à changer, il faut le coup de main. Bon moi je maitrise grave :dents:

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 21:08
par an0nyme
Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 21:11
par Florent
yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:
Ils comprennent rien les spécialistes :dents: Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout :dents:

Regarde là :arrow: http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel :coucou:
Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth :W

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 21:28
par sebcaterham
un LSD et 4h00 de travail et hop :coucou: et une si le pont est deja sur la table

surtout de l'ouvre pas si tu ne sais pas faire il faut le regler et prendre des repaires avant :jap2:

ou alors y a Florent si tu veux deux LSD dans un :dents: avec un 2X3.62

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 21:50
par Orange Mécanique
J'crois qu'avec Florent le LSD est tout autre.... :W

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 22:39
par Moustache 7
Florent a écrit :
yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:
Ils comprennent rien les spécialistes :dents: Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout :dents:

Regarde là :arrow: http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel :coucou:
Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth :W
Faut prendre ça, si j'ai bien compris :wink: Ah, zut c'est pas l'bon lien, j'voulais la page Caterham :boude:

Caterham De Dion Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham De Dion is suitable for Caterham models with De Dion Ford 7" axle. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB Helical LSD differential transforms your car’s performance
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF15Z

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 23:34
par Florent
moustache fifty nine a écrit :
Florent a écrit :
yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non :dents:
Ils comprennent rien les spécialistes :dents: Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout :dents:

Regarde là :arrow: http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel :coucou:
Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth :W
Faut prendre ça, si j'ai bien compris :wink: Ah, zut c'est pas l'bon lien, j'voulais la page Caterham :boude:

Caterham De Dion Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham De Dion is suitable for Caterham models with De Dion Ford 7" axle. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB Helical LSD differential transforms your car’s performance
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF15Z
:bien: C'est ça. Je pense que c'est bbon pour une sigma et une duratec, mais à vérifier qu'en même. :coucou:
Avec 2 ça marche en core mieux :W

Re: glissement limité

Publié : 17 déc. 2009, 23:56
par david.s7
ok merci. ça reste pas donné quand meme seulement pour le lsd :cry:

Re: glissement limité

Publié : 18 déc. 2009, 07:54
par Moustache 7
Florent a écrit : :bien: C'est ça. Je pense que c'est bbon pour une sigma et une duratec, mais à vérifier qu'en même. :coucou:
Avec 2 ça marche en core mieux :W
Celui-là, à 450 Livres

Caterham English 22T Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham English 22T is suitable for Caterham models with Ford English axle and 22 teeth spline. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB differential transforms your car.
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF5Z

Re: glissement limité

Publié : 18 déc. 2009, 08:12
par sebcaterham
david.s7 a écrit :ok merci. ça reste pas donné quand meme seulement pour le lsd :cry:
si c'est juste pôur de la balade aucun intérêt non plus :pamafote:
tu veux faire du circuit ? de la glisse :W

Re: glissement limité

Publié : 18 déc. 2009, 08:16
par super7
Seb, le sage de la cat :jap2:

:W


Florent, on avait bien compris que tu était imbattable en lsd :coucou:

Re: glissement limité

Publié : 18 déc. 2009, 08:31
par P.P.P.
imbattable ... imbattable



alors, puisque Môssieur sait tout, lequel je dois mettre dans un pont live axle ital marina ? :P






et interdiction d'e parler à clatot, sinon c'est po du jeu ! :dents: