Page 1 sur 3
glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 20:25
par david.s7

une petite question technique.
peut 'on rajouter un glissement limité a sont pont.(un 3.62 de souvenir) ou est ce que cela reviens aussi cher que dans acheter un complet?????
Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 20:35
par Pascal 71
Rien à rajouter, faut changer ton pont. C'est une conception différente.
Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 20:35
par pierre.def
tu as des 3,62 ou 3,92 en LSD pas cher sur ebay .uk
Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 20:53
par Florent
Il faut changer le différentiel, pas la peine de changer le pont.
Tu dois pouvoir trouver des Quaife à +/- 500 €, faudrait que je demande à mon fournisseur
Par contre, ça à l'air un peu touchy à changer, il faut le coup de main. Bon moi je maitrise grave

Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 21:08
par an0nyme
Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non

Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 21:11
par Florent
yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non

Ils comprennent rien les spécialistes

Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout
Regarde là
http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel

Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth

Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 21:28
par sebcaterham
un LSD et 4h00 de travail et hop

et une si le pont est deja sur la table
surtout de l'ouvre pas si tu ne sais pas faire il faut le regler et prendre des repaires avant
ou alors y a Florent si tu veux deux LSD dans un

avec un 2X3.62
Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 21:50
par Orange Mécanique
J'crois qu'avec Florent le LSD est tout autre....

Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 22:39
par Moustache 7
Florent a écrit :yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non

Ils comprennent rien les spécialistes

Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout
Regarde là
http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel

Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth

Faut prendre ça, si j'ai bien compris

Ah, zut c'est pas l'bon lien, j'voulais la page Caterham
Caterham De Dion Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham De Dion is suitable for Caterham models with De Dion Ford 7" axle. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB Helical LSD differential transforms your car’s performance
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF15Z
Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 23:34
par Florent
moustache fifty nine a écrit :Florent a écrit :yvan a écrit :Selon Florent, un sierra cosw se monte, selon les spécialistes, non

Ils comprennent rien les spécialistes

Je suis toujours persuadé que ça se monte. Le seul truc c'est que le gars à qui je l'ai demandé la dernière fois ne sait pas faire c'est tout
Regarde là
http://www.quaife.co.uk/product_search. ... fferential
Pas besoin de changer le pont ni la couronne ni le couple conique, "juste" le différentiel

Biensur dan smanufacturer, tu prends caterham, pas sierra cosworth

Faut prendre ça, si j'ai bien compris

Ah, zut c'est pas l'bon lien, j'voulais la page Caterham
Caterham De Dion Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham De Dion is suitable for Caterham models with De Dion Ford 7" axle. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB Helical LSD differential transforms your car’s performance
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF15Z

C'est ça. Je pense que c'est bbon pour une sigma et une duratec, mais à vérifier qu'en même.
Avec 2 ça marche en core mieux

Re: glissement limité
Publié : 17 déc. 2009, 23:56
par david.s7
ok merci. ça reste pas donné quand meme seulement pour le lsd

Re: glissement limité
Publié : 18 déc. 2009, 07:54
par Moustache 7
Florent a écrit :

C'est ça. Je pense que c'est bbon pour une sigma et une duratec, mais à vérifier qu'en même.
Avec 2 ça marche en core mieux

Celui-là, à 450 Livres
Caterham English 22T Quaife ATB Helical LSD differential
Quaife ATB Helical LSD differential for Caterham English 22T is suitable for Caterham models with Ford English axle and 22 teeth spline. A direct replacement for the standard Caterham open differential, the Quaife ATB differential transforms your car.
Manufacturer: CATERHAM
Product Code: QDF5Z
Re: glissement limité
Publié : 18 déc. 2009, 08:12
par sebcaterham
david.s7 a écrit :ok merci. ça reste pas donné quand meme seulement pour le lsd

si c'est juste pôur de la balade aucun intérêt non plus
tu veux faire du circuit ? de la glisse

Re: glissement limité
Publié : 18 déc. 2009, 08:16
par super7
Seb, le sage de la cat
Florent, on avait bien compris que tu était imbattable en lsd

Re: glissement limité
Publié : 18 déc. 2009, 08:31
par P.P.P.
imbattable ... imbattable
alors, puisque Môssieur sait tout, lequel je dois mettre dans un pont live axle ital marina ?
et interdiction d'e parler à clatot, sinon c'est po du jeu !
