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admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 20:38
par sevenspirit
Bonsoir
Après avoir monté mon admission VVC sur mon 1600K, j'ai voulut remettre mon capot, mais cela ne passe pas.
Il manque 7mm pour que le capot ne touche pas l'admission.
Ce genre de montage ce trouve pourtant sur le 1800cc, alors ma question est : Les supports moteur sont diffèrent pour faire rentrée le tout ?
merci
Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 21:23
par pierre.def
7mm c'est pas rien ca...
et tu as la place en bas?
les supports moteurs?? pourquoi regarder la, c'est en haut que ca touche
Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 21:34
par sevenspirit
Je me pose la question du support moteur car cela touche sur une petite surface de mon admission, du coup avec un peu moins d'angle de moteur cela pourrai passer.
Il me manque pour repère la hauteur des louvres.
Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 21:39
par syrius
Sur le VVc c 'est tres juste oui , le capot et l'admission sont un peu marqués
mais c 'est pas 7 mm ?
A+
serge
Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 21:40
par Patrack7
Je crois bien qu'il existe des supports différents pour le VVC en effet.
Regarde là :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=2903

Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 21:48
par sevenspirit
mais c 'est pas 7 mm ?
Oui je suis peut être un peu trop optimiste en parlant de 7mm, mais pas simple de bien voir.
Ma protection de câble d'accélérateur a les marques des louvres du capot, mais la sa touche bien.
Je peux fermer mon capot sur l'arrière, mais pas à l'avant, cela fait un beau jour entre le nez et l'avant du capot.
Je crois bien qu'il existe des supports différents pour le VVC en effet.
Il faut que je me penche de ce côté.
merci Patrack7
Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 23:09
par Moustache 7
Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 23:11
par tomate
des watts et un son
Re: admission VVC+ capot
Publié : 31 janv. 2010, 23:12
par Moustache 7
tomate a écrit :des watts et un son
combien de Watts en plush

Re: admission VVC+ capot
Publié : 01 févr. 2010, 07:08
par sevenspirit
Que gagne-t-on à monter une admission "VVC" sur un 1600K ...

Je ne peux pas vraiment te dire pour les watts car la voiture est sur chandelle.
Re: admission VVC+ capot
Publié : 01 févr. 2010, 09:49
par tomate
moustache fifty nine a écrit :tomate a écrit :des watts et un son
combien de Watts en plush

c'est l'admission de la R300 rover il me semble donc .... un peu en dessous de la R300
Re: admission VVC+ capot
Publié : 01 févr. 2010, 12:31
par lanoirode
tomate a écrit :
c'est l'admission de la R300 rover il me semble donc .... un peu en dessous de la R300
Monter une admission de VVC sur un 1600K ne fait pas gagner de chevaux
Et en aucun cas tu arrives à la puissance d'une R300 qui -je rappelle - est un 1800 avec une culasse grosses soupapes
Une admission VVC sur un 1600K, c'est pour la beauté du geste
Ca permet de remplacer l'admission d'origine en plastique moche par une version en alu. Je ne suis même pas sûr que les conduits d'admission soient beaucoup plus grands. Donc au mieux, tu gagnes une meilleure réponse à l'accélérateur et 0.5cv
Sur le 1600K, il y a beaucoup plus à gagner du côté de l'échappement

Re: admission VVC+ capot
Publié : 01 févr. 2010, 12:48
par sevenspirit
J'ai ma réponse, il faut changer le support moteur avant droit.
En effet je pense pas que cela fait gaganer des CV, bien que le haut, est les conduits soient un poil plus gros.
Sur le 1600K, il y a beaucoup plus à gagner du côté de l'échappement
4/2/1 déjà monté

Re: admission VVC+ capot
Publié : 01 févr. 2010, 12:50
par sevenspirit
En effet je pense pas que cela fait gaganer des CV,
Ne fait
pas gagner des CV.
Re: admission VVC+ capot
Publié : 01 févr. 2010, 13:33
par tomate
lanoirode a écrit :tomate a écrit :
c'est l'admission de la R300 rover il me semble donc .... un peu en dessous de la R300
Monter une admission de VVC sur un 1600K ne fait pas gagner de chevaux
Et en aucun cas tu arrives à la puissance d'une R300 qui -je rappelle - est un 1800 avec une culasse grosses soupapes
Une admission VVC sur un 1600K, c'est pour la beauté du geste
Ca permet de remplacer l'admission d'origine en plastique moche par une version en alu. Je ne suis même pas sûr que les conduits d'admission soient beaucoup plus grands. Donc au mieux, tu gagnes une meilleure réponse à l'accélérateur et 0.5cv
Sur le 1600K, il y a beaucoup plus à gagner du côté de l'échappement

ah flute je croyais que c'était l'admission avec trottle bodies
bon bah ça sert pas à grand chose alors