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régle autobloquant
Publié : 09 févr. 2010, 14:12
par petitcat

je me demandais si il y avait un moyen de régler le pont autobloquant afin de mieux répartir la charge sur la roue en appuie . Merci
Re: régle autobloquant
Publié : 09 févr. 2010, 14:43
par MC_911
Techniquement oui ... et la technique dépend du type/modèle d'autobloquant. Après ... ben faudrait déjà savoir ce qui ne va pas pour diagnostiquer l'action à mener ... et en parler au fabriquant pour avoir les pièces et le mode opératoire.
Re: régle autobloquant
Publié : 09 févr. 2010, 14:56
par darkvador
Regler non, modifier le tarage oui, mais c est du boulot
Re: régle autobloquant
Publié : 09 févr. 2010, 19:34
par vravolta
Et pas si c'est un quaife (Torsen)

Re: régle autobloquant
Publié : 09 févr. 2010, 21:56
par sebcaterham
vravolta a écrit :Et pas si c'est un quaife (Torsen)

oui et si c'est du ZF bon courage

reglage avec des disques ( jamais fait )
Re: régle autobloquant
Publié : 10 févr. 2010, 09:22
par djedje
Il est pas possible de changer les rampes??
Pas mal de boulot en perspective quoi qu'il arrive...
Re: régle autobloquant
Publié : 10 févr. 2010, 15:58
par phil_hpc
Publié : 10 févr. 2010, 18:19
par petitcat

et merci de vos réponses les bagues que vend cc, elle se montent à la place de celles en place? et concernant la sensation au volant : j'ai l'impression de trop d'engagement sur l'angle, j'ai un pote qui à un S3 avec autobloquant lorsque je l'ai conduit j'arrivais à accéléré dans le virage avec une impression de sécurité que je ne retrouve pas avec la mienne qui certes est différente SV 1.8; peut être que cela vient d'ailleurs mais bon ya pas non plus de quoi s'alarmer et puis j'ai toujours les AVON

d'origine... allez A+.
Re: régle autobloquant
Publié : 10 févr. 2010, 18:40
par djedje
Les avon ZV3?? ou CR500??
Sur une sigma j'imagine les ZV3... si c'est ca, cherche pas, touche pas à ton diff, mais passe des pneus!!
Tu verras ca changera bcp de c hose!!
Re: régle autobloquant
Publié : 10 févr. 2010, 19:51
par sebcaterham
djedje a écrit :Les avon ZV3?? ou CR500??
Sur une sigma j'imagine les ZV3... si c'est ca, cherche pas, touche pas à ton diff, mais passe des pneus!!
Tu verras ca changera bcp de c hose!!
+1
Re: régle autobloquant
Publié : 10 févr. 2010, 21:53
par petitcat

il s'agit bien des AVON des familles...et d'un SV ROVER.J'ai déjà un set en 13 que je n'ai pu utiliser qu'une fois faute à un retrait de permis.

c'était en novembre, j'ai un peu oublié les sensations depuis,mais je vais les remonter; tiens à propos une questions pneus vite fait, c'est un set qui à couru des essais pour la cup que j'ai racheté à un pote ils sont à 50%+et ils doivent avoir un peu moins d'un an de stockage en garage, les performances hors mis le fait qu'ils soient usés peuvent elles être altérées par ce stockage ? et dans quelles proportions ?A+.
Re: régle autobloquant
Publié : 10 févr. 2010, 22:58
par sebcaterham
petitcat a écrit :
les performances hors mis le fait qu'ils soient usés peuvent elles être altérées par ce stockage ? et dans quelles proportions ?A+.
oui helas
sont au top pendant un an par la suite cela degringole suivant le lieu de stockage

si possible dans le noir pas trop sec non plus
Re: régle autobloquant
Publié : 11 févr. 2010, 07:58
par Xflow
comme le vin
