L'alarme ne se désactive pas!!!

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

villo

L'alarme ne se désactive pas!!!

Message par villo »

Bonjour,

connaissez-vous le procédure pr réinitialiser l'alarme lucas sur les cat rover?

J'ai coupé le fil marron 34 pr la déscativer définitivement mais ça ne marche pas avec le coupe batterie. J'ai donc ressoudé le câble à l'étain et depuis impossible de démarrer l'auto!!! :(
Le plip fonctionne normalement, je désactive l'alarme, je mets le contact, j'entends la pompe mais qd je vx la faire démarrer, elle pète 1sec et plus rien (typique de la coupure d'injection de l'alarme).
Si vs avez des propositions, j'suis preneur avant de foutre le feu à cette bagnole!!!! :D
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Re: L'alarme ne se désactive pas!!!

Message par sebcaterham »

villo a écrit :Bonjour,

connaissez-vous le procédure pr réinitialiser l'alarme lucas sur les cat rover?

J'ai coupé le fil marron 34 pr la déscativer définitivement mais ça ne marche pas avec le coupe batterie. J'ai donc ressoudé le câble à l'étain et depuis impossible de démarrer l'auto!!! :(
Le plip fonctionne normalement, je désactive l'alarme, je mets le contact, j'entends la pompe mais qd je vx la faire démarrer, elle pète 1sec et plus rien (typique de la coupure d'injection de l'alarme).
Si vs avez des propositions, j'suis preneur avant de foutre le feu à cette bagnole!!!! :D
fiche 26 pas 34 :cry:
on en cause lundi ?
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
villo

Message par villo »

Non, j'ai bien coupé la 26 et non la 34 (de tte façon, ça s'arrête à 26!!!! :D ) J'suis pas encore très réveillé, ce matin!!!
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

villo a écrit :Non, j'ai bien coupé la 26 et non la 34 (de tte façon, ça s'arrête à 26!!!! :D ) J'suis pas encore très réveillé, ce matin!!!
je t'avais dis de le faire ( enfin que je le fasse ) :ops: meme au mieux y metre un inter
bon a lundi alors :coucou:
mp parti :coucou:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
villo

Message par villo »

Bon, si un jour, ça vous arrive, vérifiez la + grosse prise sur l'ECU et ne la rebranchez pas en utilisant la glissière latérale mais en appuyant dessus!!!

Dans mon cas, tt est rentré ds l'ordre après ça. Dans le genre connerie!!! :roll:
Répondre