Page 1 sur 1
Où se procurer ...
Publié : 06 mars 2010, 10:44
par P.P.P.
Suite à mon entretien téléphonique avec SV-auto à brou, y'a certains fournitures indisponibles chez eux.
- Un DGL pour live-axle ? (le lien que m'avais fournit florent n'est plus valide :
http://www.quaife.co.uk/Caterham-Ital-M ... fferential )
- une barre anti-rouli arrière pour live-axle ?
sebastien le fou, tu m'avais dit que ça t'était possible de trouver, tu confirme ? (dans ce cas là on fixe une livraison de l'auto juste après que je la ramene de chez SV, sur le chemin du retour

)
je suis preneur de tous les bon plans

Re: Où se procurer ...
Publié : 06 mars 2010, 11:22
par MC_911
Le dgl ? un LSD, quoi ... via n'importe quel revendeur qaife. La Bar, faudrait voir avec 7cars.de, k, etc ...
Re: Où se procurer ...
Publié : 08 mars 2010, 13:11
par P.P.P.
bon
concernant le différentiel, j'ai retrouvé la reférence : QDF8K
par contre, le site quaife, tout comme ce revendeur américain, précise quelque chsoe que je ne comprends pas.
voir ici :
http://www.nolimitmotorsport.com/prod/QDF8K
""
Caterham (Ital/Marina axle)/Morris Marina/Triumph GT6 (modification required if fitting 3.27 cwp)/Herald/Spitfire/TR7 4-SpeedVitesse ""
- que signifie la précision entre parenthèses ? (3.27 cwp en l'occurence)
- cette précision ne s'applique-t-elle qu'au modèles triumph GT6, ou bien à tous les modèles de la liste ?
(parceque mon rapport de reduction sur mon pont est spécifique à la fireblade, et que je crois que ça s'apporche d'une valeur de 3.xx , et que je n'aimerai pas rester avec un différentiel innutilisable sur les bras

)
la recherche pour la BAR est en cours ...
Re: Où se procurer ...
Publié : 08 mars 2010, 13:27
par Florent
Je pense que c'est la démultiplication finale du couple conique. Ca à l'air de ne concerner que les Triumph, mais je ne sais pas du tout ce qui est monté sur ta voiture.
C'est étonnant, il n'y a plus de liens actifs sur le site de quaife...
Essaie peut-être sur ebay, Seb avait trouvé un vendeur avec des tarifs sympa.

Re: Où se procurer ...
Publié : 08 mars 2010, 13:34
par sebcaterham
deux adresse en france pour ceux genre de chose
Clatot ou Delarche ( eux ils savent )
je te donne les tel en MP

Re: Où se procurer ...
Publié : 08 mars 2010, 16:14
par Florent
C'est dommage, c'était pas cher sur le site de Quaife
