Page 1 sur 1
Amortisseurs Bilstein - réfection / retarage
Publié : 09 mars 2010, 14:33
par phil_hpc
Un sujet sympa pour bien comprendre de quoi on parle :
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2415915
http://www.honda-tech.com/showthread.ph ... 593&page=2
Et le lien sur les docs Bilstein :
http://www.bilsteinus.com/dl.php
Notamment Oval Track Valving Manual for "Take-Apart" Shocks, pour le retarage ....
Je savais que je m'étais fait empapaouter par Rtech France (à fuir) lorsqu'ils m'ont refait les Bilstein, mais là j'ai mes douleurs qui se réveillent ... :encule:
Avant d'arriver aux prix demandées par certaines marques, inconnues pour certaines en compétition

, ça fait déjà quelques joints et quelques rondelles ....

Re: Amortisseurs Bilstein - réfection / retarage
Publié : 09 mars 2010, 15:11
par tomate
eurofac distributeur bilstein france retare et réfectionne les amotisseurs bilstein/eibac

Re: Amortisseurs Bilstein - réfection / retarage
Publié : 09 mars 2010, 15:28
par phil_hpc

, merci mais je suis un peu au courant, eux comme plein d'autres d'ailleurs ....
Là, l'intérêt c'est clairement de savoir de quoi on cause question laminage interne d'un amorto ... avant de passer à des kits à plus de 2000€ dont on ne connait rien sauf le prix !
Re: Amortisseurs Bilstein - réfection / retarage
Publié : 09 mars 2010, 16:23
par phil_hpc
Comme je suis cloué au pieu (comme Jésus, mais moi j'ai la grippe ... porcine à force de fréquenter des cochonnasses

), la suite pour mieux comprendre les graphes précédents :
http://www.nttyres.com/downloads/guide_ ... graphs.pdf
