Essai CSR 175

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Essai CSR 175

Message par Olivier59 »

:coucou:
Essai ou prise de contact ?
je crois reconnaitre Croix en ternois.
C'est sur Motorlegend depuis Vendredi
: http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /3773.html

:coucou:
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Essai CSR 175

Message par Ch'roul »

C'est bien des photos de Croix en Ternois
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7360
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Essai CSR 175

Message par CATACARBU »

En parlant d'essais presse internet. Toujours pas de nouvelle des essais maheureux (ou maladroits) du "journaliste" du blogauto? Sur leur site en tout cas je vois rien. Il est vexé? :pamafote:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Essai CSR 175

Message par nico 94 »

Il ne doit pas être fier d'avoir plié une auto, ça se comprend qu"il ne s'en vante pas
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Essai CSR 175

Message par ZAGATO »

le 2 litres manque de couple....139 Nm....

Je signale à ces Messieurs les journalistes que 139 lbs ft/rpm (et non pas Nm) ça fait 188,5 Nm.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4623
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Essai CSR 175

Message par Borbi »

Oué ... grosse bourde sur ce coups :dents: Mais c'est vrai que le manque de couple est vraiment perceptible!
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Essai CSR 175

Message par ZAGATO »

Je sais pas s'il en manque, mais c'est sûr qu'il est haut placé.

En même temps par rapport à mon ex 1.6K j'espère quand même voir une amélioration...
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Essai CSR 175

Message par CATADDICT »

Vous en pensez quoi de l'article ?
Parce que moi, je trouve qu'il commence très mal et ensuite je ne peux pas dire que les commentaires soient présentés méthodiquements. :pamafote:
Mon ressenti, c'est qu'il aurait essayé une Mercedes que les impressions et les caractéristiques techniques auraient été balancé de la même façon. :boude:

Allons, c'est une Caterham.
N'a-t-on pas des impressions plus fortes à communiquer ? :W
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Essai CSR 175

Message par ZRDO »

ZAGATO a écrit :
le 2 litres manque de couple....139 Nm....

Je signale à ces Messieurs les journalistes que 139 lbs ft/rpm (et non pas Nm) ça fait 188,5 Nm.
Ça reste pas beaucoup comme couple... :dents: :dents: :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
HuguesVD
Messages : 1042
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

Re: Essai CSR 175

Message par HuguesVD »

ZAGATO a écrit :Je sais pas s'il en manque, mais c'est sûr qu'il est haut placé.

En même temps par rapport à mon ex 1.6K j'espère quand même voir une amélioration...

Sincèrement, pour avoir eu ton 1600 et même un autre après, et pour avoir aujourd'hui 10cv de moins que ta prochaine, à part éventuellement les différences de boîte (je ne sais pas si tu as opté finalement pour la boîte 5 ou 6 ...), je pense que tu verras une amélioration assez sérieuse oui. :jap:
Avatar de l’utilisateur
davloco
Messages : 3569
Inscription : 28 juin 2008, 15:23

Re: Essai CSR 175

Message par davloco »

essayé hier :fuck: :fuck: :fuck: :crevard: :crevard: :crevard:
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Essai CSR 175

Message par P.P.P. »

ZRDO a écrit :
ZAGATO a écrit :
le 2 litres manque de couple....139 Nm....

Je signale à ces Messieurs les journalistes que 139 lbs ft/rpm (et non pas Nm) ça fait 188,5 Nm.
Ça reste pas beaucoup comme couple... :dents: :dents: :dents:

allons messieurs, le couple n'est pas à incriminer :wink:

une 1600KSS, à puissance équivalente à la mienne, semble "creuse" à comparé...

et pourtant elle a juste 1.5 à 2x plus de couple (en gros) :shock:
c'est juste qu'elle se traine un boulet en terme de boite, voilà tout :pamafote: (et quelques kilos en trop aussi :join: )

alors les conclusions sur le manque de couple comme seul facteur du manque d'impressions , moi j'adhere pas :coucou: (et apparement mes différents passagers occasionnels non plus :P )
Avatar de l’utilisateur
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Messages : 5738
Inscription : 24 oct. 2008, 10:22
Localisation : [92] [13]
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Re: Essai CSR 175

Message par RIGNOS »

:arf: Bonjour Davloco..
Si tu as un peu de temps fais nous un petit chapitre comparatif MKIndy // CSR ou SV175 , et fais nous vivre tes impressions.... :coucou:
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Avatar de l’utilisateur
MAGIC 7
Messages : 422
Inscription : 26 août 2009, 21:16

Re: Essai CSR 175

Message par MAGIC 7 »

C ' est la boite 6 magique de catérham qui fait vraiment l'agrément de conduite et qui compense pour le couple . :bien:
Ce n'est que mon humble avis. :jap:
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8295
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Essai CSR 175

Message par ZRDO »

P.P.P. a écrit :
ZRDO a écrit :
ZAGATO a écrit : Je signale à ces Messieurs les journalistes que 139 lbs ft/rpm (et non pas Nm) ça fait 188,5 Nm.
Ça reste pas beaucoup comme couple... :dents: :dents: :dents:
allons messieurs, le couple n'est pas à incriminer :wink:

une 1600KSS, à puissance équivalente à la mienne, semble "creuse" à comparé...

et pourtant elle a juste 1.5 à 2x plus de couple (en gros) :shock:
c'est juste qu'elle se traine un boulet en terme de boite, voilà tout :pamafote: (et quelques kilos en trop aussi :join: )

alors les conclusions sur le manque de couple comme seul facteur du manque d'impressions , moi j'adhere pas :coucou: (et apparement mes différents passagers occasionnels non plus :P )
C'est rigolo, parce que ce n'est pas du tout l'impression que j'ai pu avoir en fonction des différentes Seven que j'ai pu tester... :W :W
D'un autre coté, il est vrai qu'avec près de 320 Nm, la D8-210 a peu de concurrents dans la catégorie Seven (y compris avec des boite 6) et que je n'ai jamais rencontré de Seven à moteur de moto. D'ailleurs ça m'intéresserait bien d'en voir une d'un peu plus près... :coucou:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Répondre