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le bouton vert
Publié : 07 avr. 2010, 07:28
par madeinswitzerland
Après démontage de mes manos sur le tableau de bord, j'ai observé un méli mélo sur les ampoules entre le compte tour et le compteur. Notament celle qui est verte , en haut. A quoi sert elle? Elle ne fonctionne pas sur ma Cat. C'est un gros LED en réalité. Un fil noir en sort et part vers le moteur au niveau de la batterie, vers l'accu. Et l'autre rouge semble partir vers le neiwman. Peut etre est ce un témoin de mise en route? En tout cas rien ne sort, seulement du 0,6v .... Quelqu'un a une idée????
Merci!
Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 06:38
par madeinswitzerland
personne???
Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 07:18
par 7 à rivets
Ben c'est quand même un peu flou comme explication
assures toi du départ et de l'arrivée de tes fils ,et fais nous une petite photo,moi le voyant vert c'est les clignotants ???
Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 10:16
par Patrack7
Ben oui, voyant vert = clignos.

Normalement il marche, il ne marche pas, il marche, il ne marche pas.

Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 10:26
par MC_911
et des fois, aussi, c'est le bouton de warning qui fait des siennes, vu qu'il n'a pas de circuit séparé ... après, ampoule grillée ou mal branchée, c'est pas impossible non plus !
en dessous le bleu, je ne sais plus (batterie, phares ???), ou un truc comme ça, et le rouge, c'est l'idiot light.
Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 10:31
par tomate
Patrack7 a écrit :Ben oui, voyant vert = clignos.

Normalement il marche, il ne marche pas, il marche, il ne marche pas.

jour ......... nuit ............. jour ............. nuit ............

Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 18:07
par madeinswitzerland
Je comprends mieux votre intérogation....
En effet le voyant vert ne l'est pas a l'origine!
Donc:
celle qui est verte , en haut.
DSC00236.JPG
A quoi sert elle? Elle ne fonctionne pas sur ma Cat.
C'est un gros LED en réalité.
DSC00238.JPG
Un fil noir en sort et part vers le moteur au niveau de la batterie, vers l'accu.
DSC00240.JPG
Et l'autre rouge semble partir vers le neiwman. Peut etre est ce un témoin de mise en route? En tout cas rien ne sort, seulement du 0,6v ....
Alors? une idée?
Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 18:29
par darkvador
A mon avis un shift light
Re: le bouton vert
Publié : 08 avr. 2010, 18:33
par madeinswitzerland
darkvador a écrit :A mon avis un shift light
Bingo!
J'ai essayé hier en montant dans les tours.
Merci Darkvador.
Re: le bouton vert
Publié : 09 avr. 2010, 08:00
par 7 à rivets
darkvador a écrit :A mon avis un shift light
Grillé par darkvador
au fait tu dois aussi avoir un boitier de reglages avec son shift???
Re: le bouton vert
Publié : 09 avr. 2010, 08:04
par Moustache 7
MC_911 a écrit :
en dessous le bleu, je ne sais plus (batterie, phares ???), ou un truc comme ça, et le rouge, c'est l'idiot light.
Pour le bleu, j'dirai "Feux de route" c'est souvent cette couleur pour les phares ... chez Cat, nos amis Brittons sont tellement joueurs, ça peut être autre chose

Re: le bouton vert
Publié : 09 avr. 2010, 17:52
par madeinswitzerland
7 à rivets a écrit :darkvador a écrit :A mon avis un shift light
Grillé par darkvador
au fait tu dois aussi avoir un boitier de reglages avec son shift???
Si il y en a un , je ne sais pas ou, car il n'y a rien jusqu'a l'acu.....
Qui le sait? Darkvador?
Re: le bouton vert
Publié : 09 avr. 2010, 18:11
par Xflow
en dessous du tbd
Re: le bouton vert
Publié : 09 avr. 2010, 19:20
par tomate
c'est quoi ta cat' ?
car j'ai une superlight et j'ai aussi ces 3 LEDs mais j'ai pas vu de boitier non plus
Re: le bouton vert
Publié : 09 avr. 2010, 20:04
par madeinswitzerland
Xflow a écrit :en dessous du tbd
Y'a pas!
Tomate: 1800 SS