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Saloperie de jauge
Publié : 12 avr. 2010, 09:50
par MAGIC 7
C 'est fait !
Hier ,en pleine forêt d ' othe la frayeur du jour .
La jaulge au 1/4 du réservoir en pleine brousse : Gros ratatouillages :3 puis 2 puis 1 cylindre et puis plus rien .
Quoi qui se passe ? Quoi qu ' il a mon beau Cosworth ?
J ' ouvre le capot comme les vrais et je vois rien de débrancher , rien de spécial .
Reflex Sevener : Coup de fil à Rignos ...et dans le 1000 tout de suite : la jaulge et le carburant ?
En effet , un automobiste de passage est allé me chercher 5 L de super et le bonheur fût.

Alors les nouveaux de la 7 vous êtes pérvenus .
Merçi Rignos....euh je te dois quelque chose ?

Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 10:04
par RIGNOS
Oui tu me dois Ma sympathie..
Se7enly yours...
Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 10:08
par La Gomme
Rignos, si je comprends bien, tu assures la "hot line" pendant le week-end!!
Il faut que je mette ton numéro de téléphone sur mon tableau e bord ??

Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 10:10
par CATADDICT
RIGNOS a écrit :Oui tu me dois Ma sympathie..
Se7enly yours...
Et ta jauge Rignos, tu as refixé la conection derrière ?
Apparemment, il faut un co-pilote pour surveiller l'essence dans les SVR.

Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 11:05
par Redsuppo
Sur la mienne, à partir de la moitié inférieure : plus d'indication !!

So, what can I do ?

Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 13:14
par darkvador
La jauge se régle
Elle comporte deux parties:
Un bras vertical sur lequel il y a une articulation. Ce bras a une serie de trous
Un bras horizontal terminé par un flotteur
Il faut d abord regler le point de l articulation en déploacnt l endroit ou est fixé le bras horizontal, puis la longueur du bras horizontal
Ca se fait avec des jerrycans et une pompe ou un tuyau pour siphonner l essence
On arrive a avoir une jauge tres fiable mais c est chiant
Mieux vaut une pompe que d aspirer dix fois de l essence....
Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 13:29
par Redsuppo
A l'origine , elle fonctionnait bien ! Elle s'est mise à déco**er y'a 6mois !

Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 14:16
par cricrimobile
Redsuppo a écrit :A l'origine , elle fonctionnait bien ! Elle s'est mise à déco**er y'a 6mois !

c'est normal, les Gremlins ont une nette prédilection pour les anglaises
Re: Saloperie de jaulge
Publié : 12 avr. 2010, 17:25
par CATADDICT
Redsuppo a écrit :A l'origine , elle fonctionnait bien ! Elle s'est mise à déco**er y'a 6mois !

Le flotteur a du se coincer en prenant une bosse ou un trou !

Re: Saloperie de jauge
Publié : 12 avr. 2010, 20:05
par Redsuppo
Il coince à partir d'un certain niveau seulement !

Re: Saloperie de jaulge
Publié : 13 avr. 2010, 06:10
par 7 à rivets
darkvador a écrit :La jauge se régle
Elle comporte deux parties:
Un bras vertical sur lequel il y a une articulation. Ce bras a une serie de trous
Un bras horizontal terminé par un flotteur
Il faut d abord regler le point de l articulation en déploacnt l endroit ou est fixé le bras horizontal, puis la longueur du bras horizontal
Ca se fait avec des jerrycans et une pompe ou un tuyau pour siphonner l essence
On arrive a avoir une jauge tres fiable mais c est chiant
Mieux vaut une pompe que d aspirer dix fois de l essence....
il y avait un post très détaillé sur le sujet ,mais je ne sais plus qui l'avait lancé,
Re: Saloperie de jauge
Publié : 13 avr. 2010, 07:08
par Xflow
Re: Saloperie de jaulge
Publié : 13 avr. 2010, 07:57
par sebcaterham
darkvador a écrit :La jauge se régle
Elle comporte deux parties:
Un bras vertical sur lequel il y a une articulation. Ce bras a une serie de trous
Un bras horizontal terminé par un flotteur
Il faut d abord regler le point de l articulation en déploacnt l endroit ou est fixé le bras horizontal, puis la longueur du bras horizontal
Ca se fait avec des jerrycans et une pompe ou un tuyau pour siphonner l essence
On arrive a avoir une jauge tres fiable mais c est chiant
Mieux vaut une pompe que d aspirer dix fois de l essence....
le plus simple est de la regler avec seulement 5 litres dans le reservoir pour avoir zero au tableau de bord ( comme cela tu es sur d'en avoir encore un peu quand la jauge indique zero ou rouge ) pour le plein elle sera forcement bonne ( deja reglé quelques jauge de cette maniere )
c'est un peu penible a faire et cà pû
