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Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 16:19
par tomate
:coucou:

Y a-t-il une technique particulière pour mettre ce fichu collecteur d'origine sur le 1600K ? :colere: :colere:
Ça bloque la barre du châssis le long de la carrosserie alu :pamafote:

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Merci :coucou:

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 16:39
par Ch'roul
Avec Patrack, on avait mis une 1/2 heure a le sortir du chassi :dents:
Il faut surement plus de temps pour le remettre !

Enleves les goujons sinon tu n'y arriveras pas .

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 16:48
par tomate
ah ça s'enlève !
j'ai peur de casser un truc en tentant des les enlever :ops:

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 16:55
par Ch'roul
WD40 et écrou contre écrou, ça sort :D

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 18:24
par tomate
oui finalement j'ai testé sur un et c'est venu presque tout seul
collecteur remonté 8)

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 19:26
par Ch'roul
:bien: Tu deviens top en mécanique :dents:

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 19:46
par tomate
j'ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre !

j'en ai bien chié avec le liquide de refroidissement qui coulait, l'espace quasi inexistant, bref, du bonheur :D

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 21:13
par super7
pourquoi tu l'as démonté ce collecteur ?

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Publié : 23 avr. 2010, 21:32
par tomate
je l'ai achetée avec une ligne VHPD de montée (collecteur avec 4 tubes à part)
j'ai aussi la ligne d'origine et je la monte pour le RTI