Modérateur : Modérateurs
petitcat a écrit :et merci de vos réponses, en fait ce qui me gène le plus en dehors du poids
c'est le fait que les jantes en 13 avec des yoko 048 185/60/13 ne remplissent pas les ailes arrières, pour l'avant je suis arrivé à résoudre le problème esthétique en recoupant les supports au poil.Donc je me dis que la seule solution c'est de passer à du 205x 65/14 à l'arrière mais bon c'est pas simple de trouver les pneus dans ces dimensions sinon faut passer en 15 et la je pense que la motricité en sera "quelque peu réduite" qu'est ce que vous en pensez ? je vais essayer de mettre des photos.pour être encore plus explicite.A+
Si je me souviens bien, tu es passé en 8 à l'arrière P.P.P ... c'est bien ça ?P.P.P. a écrit : depuis ma géo, l'auto a perdu 2cm de garde au sol à l'arrière
je suis ausis en 205/60R13
du coup ça remplit mieux les ailes visuellement![]()
14" c'est une taille batarde, tu trouve beaucoup plus de choix de pneus en 13" et 15"
il existe aussi des 15" très légère, dans les 4.5kg à peu près. (les westfield doivent avoir ça en option d'origine je crois, elle sont pas moches du tout en plus)
vi 8" à l'arrièreNicolas14 a écrit : Si je me souviens bien, tu es passé en 8 à l'arrière P.P.P ... c'est bien ça ?
Ca donne quoi au volant ... as-tu remarqué une différence notable au niveau des relances ?
Nico
T'as une photo MC?MC_911 a écrit :thierry928s4 a mis des norauto sombres à batons façon caterham modernes ... ben ça fait très bien ... et pour pas cher !
+1 avec P.P.P. !P.P.P. a écrit :
essaye de voir si tonauto n'est pas trop haute
depuis ma géo, l'auto a perdu 2cm de garde au sol à l'arrière
je suis ausis en 205/60R13
du coup ça remplit mieux les ailes visuellement![]()