Votre avis avisé pour une 7
Publié : 02 mai 2010, 08:42
Bonjour à tous
voilà, comme beaucoup de nouveaux, je viens vers vous pour des conseils ...
Je vous lis depuis longtemps, mais il n'est pas toujours facile de faire la synthèse entre les impressions (objectives) et les faits relativement reconnus de tous.
Quelques mots pour planter le décors (et mieux orienter les conseils).
1) motard au quotidien (et pas vraiment un poireau sur piste, où j'ai enfumé qq frimeurs en hypersport
)
2) 2 ans de piste (amateur loisir) en Proto Formule France (à moteur de moto 1300 Busa), où je me suis confirmé à moi-même ce que je savais depuis longtemps: PUREE, y a rien de meilleur que ces satanés virages, pour s'éclater !! (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis régulièrement mangé des blaireaux en sportives, qui ne savent qu'accélérer en ligne droite)
3) light is right (je sais, c'est évident, mais j'avais envie de le placer
)
4) l'age avançant, je n'ai pas trop envie de m'initier avec un modèle "basique" (non, pas la tête, s'il vous plait)
, et progresser ensuite (pourtant, la démarche la plus logique et raisonnable), mais essayer de trouver directement chaussure à mon pied (quitte à prendre mon temps)
5) budget dans les 20 à 25 000 roros
6) utilisation mi-piste mi-gravier ... euh non, mi-piste mi-loisir, mais le côté loisir rentre peu dans mes critères de choix
3 modèles ont retenu mon attention
Cat 1600 K cup
Cat 1700 BDR
Westie S 2000 (2L Duratec)
Sachant que les Cat sont un plus "collector"
Mais que je préfèrerais un moteur moins "poussé", donc plus robuste et plus coupleux
...
Donc, pour résumer, votre avis sur les perf circuit de ces modèles (ou sur d'autres, si vous avez des idées dans mon budget), sachant que je tourne principalement sur le Vigeant 86 Val de Vienne)
Désolé, pour la longueur du message, mais on se fait toujours dire qu'on ne donne pas assez de renseignements ...
(c'était aussi pour voir s'il y en a parmi vous qui ont un peu d'endurance à la douleur
@ plus, merci d'avance, bonne route

voilà, comme beaucoup de nouveaux, je viens vers vous pour des conseils ...
Je vous lis depuis longtemps, mais il n'est pas toujours facile de faire la synthèse entre les impressions (objectives) et les faits relativement reconnus de tous.
Quelques mots pour planter le décors (et mieux orienter les conseils).
1) motard au quotidien (et pas vraiment un poireau sur piste, où j'ai enfumé qq frimeurs en hypersport

2) 2 ans de piste (amateur loisir) en Proto Formule France (à moteur de moto 1300 Busa), où je me suis confirmé à moi-même ce que je savais depuis longtemps: PUREE, y a rien de meilleur que ces satanés virages, pour s'éclater !! (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis régulièrement mangé des blaireaux en sportives, qui ne savent qu'accélérer en ligne droite)
3) light is right (je sais, c'est évident, mais j'avais envie de le placer

4) l'age avançant, je n'ai pas trop envie de m'initier avec un modèle "basique" (non, pas la tête, s'il vous plait)

5) budget dans les 20 à 25 000 roros
6) utilisation mi-piste mi-gravier ... euh non, mi-piste mi-loisir, mais le côté loisir rentre peu dans mes critères de choix
3 modèles ont retenu mon attention
Cat 1600 K cup
Cat 1700 BDR
Westie S 2000 (2L Duratec)
Sachant que les Cat sont un plus "collector"
Mais que je préfèrerais un moteur moins "poussé", donc plus robuste et plus coupleux
...
Donc, pour résumer, votre avis sur les perf circuit de ces modèles (ou sur d'autres, si vous avez des idées dans mon budget), sachant que je tourne principalement sur le Vigeant 86 Val de Vienne)
Désolé, pour la longueur du message, mais on se fait toujours dire qu'on ne donne pas assez de renseignements ...
(c'était aussi pour voir s'il y en a parmi vous qui ont un peu d'endurance à la douleur

@ plus, merci d'avance, bonne route
