Craquement étrange
Publié : 04 mai 2010, 12:13
bonjour ,
J aimerai bien vous faire part d événements joyeux,
mais pour le moment je dois mettre ma voiture en état, eh oui une cat ça se mérite
mais bon !!!!!!! Voici mon principal problème pour le moment.
Quand je commence à rouler (cat 1700 super sprint pont de dion auto bloquant ) tout va relativement bien même si mon moteur ratatouille
en dessous 4000 t , j ai l impression qu’ il s engorge , j ai déjà remplacé les 4 câbles des bougies qui étaient dans un état catastrophique ( remplacement de la tète d allumeur prévu cette semaine . je me demande si j’ai bien fait d acheter cette cat !!!!!!!!!
retour pour réglage moteur a prévoir rapidement , fuite d eau au radiateur de chauffage , consommation d’huile ( pression dans le reniflard ) etc…
.
Bon, revenons à mon plus gros problème : donc à froid pas de bruit à l’arrière mais plus la voiture chauffe plus j ai la présence d un claquement sec à l arrière.
Ce bruit apparaît juste après avoir changé de rapport, relâché l' embrayage et juste au moment ou je commence à accélérer.
J ai remplacé les silent bloc du A sans succès,
Je fais appel à vous, les anciens de sevener , Avez-vous une idée de la provenance de ce bruit ou quelqu’un aurait il déjà eu ce problème.
Je pense encore regarder du coté des amortisseurs (tètes, coupelles) de la fixation du réservoir (cerclage mal positionné, les vis de serrage viennent en contact avec le pont. )
Au secours !!!!!!!!!

J aimerai bien vous faire part d événements joyeux,



Quand je commence à rouler (cat 1700 super sprint pont de dion auto bloquant ) tout va relativement bien même si mon moteur ratatouille





Bon, revenons à mon plus gros problème : donc à froid pas de bruit à l’arrière mais plus la voiture chauffe plus j ai la présence d un claquement sec à l arrière.
Ce bruit apparaît juste après avoir changé de rapport, relâché l' embrayage et juste au moment ou je commence à accélérer.
J ai remplacé les silent bloc du A sans succès,


Je fais appel à vous, les anciens de sevener , Avez-vous une idée de la provenance de ce bruit ou quelqu’un aurait il déjà eu ce problème.
Je pense encore regarder du coté des amortisseurs (tètes, coupelles) de la fixation du réservoir (cerclage mal positionné, les vis de serrage viennent en contact avec le pont. )
Au secours !!!!!!!!!

