Lors du dernier salon du cabriolet, j'ai posé mon derrière dans une R300 rouge de chez Caterham Competition, et je suis très intéressé par cette formule "all-included" avec autobloquant, carter sec, arceau cage, volant extractible...

Aussi j'ai quelques questions qui me turlu-pinent ! :encule:
1) Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté chez Caterham Competition ? (on entend bcp parler de SV, mais assez peu d'eux, donc il y a peut-être une raison...)
2) Si j'achète chez eux, est-ce que j'aurai aussi le plaisir de tomber en panne comme vous tous ?

3) Ya une garantie sur ce genre de truc ? En cas de problème, ça part chez SV si j'ai bien suivi ?
4) C'est bien une distribution à chaine sur le duratec ?
5) Au niveau consommable du moteur, ya quoi en commun avec les ford focus et dérivés qui utilisent le même bloc ? (filtre à huile...)
6) La mousse du carter sec, c'est chiant à changer ? Faut démonter le carter à chaque vidange en gros ? J'ai jamais vu de photo du dessous d'une R300, alors je sais pas si c'est accessible... Et ça coûte combien cette satanée mousse ? Et ça fait quoi si on n'en met pas ?
7) C'est marqué sur le site Caterham Competition que cette R300 est fournie avec les équipements route (phares, harnais homologués, silencieux homologué, catalyseur...), mais est-elle fournie aussi avec le joli collecteur 4 en 1, le joli petit silencieux, les jolis harnais 6 points et les jolis baquets ?

8 ) Est-ce que c'est facilement décatalysable ? (il me semble avoir lu sur le forum que le catalyseur était pas facile à enlever, mais je retrouve plus la page...)
9) Est-ce qu'il est possible de monter un parebrise en même temps que l'arceau cage (si un jour j'en ai marre du saute-vent...), et y a-t-il des capotes compatibles avec ce genre d'arceau ?
10) C'est quoi la manette à côté du pommeau ? Répartiteur de frein ? La voiture est livrée comme ça ou c'est une modif des modèles engagés en Coupe Caterham ?

11) Le gars du stand Caterham Competition (fort sympathique d'ailleurs

12) Est-ce que ça peut entretenir des dérives comme Vin Diézél dans Fast and furiousse ?

13) C'est quoi l'autonomie en km de ce genre d'auto ? (au cas où je voudrais partir en vacances et tomber en panne loin de chez moi

14) Au niveau visserie, c'est en métrique ? Ou alors c'est du truc en 1/8, 1/16 etc... ?
Voilou c'est tout pour le moment !

Merci à ceux qui répondront !
A bientôt