1. Metalxiii
2. Monsieur Orange Mécanique
3. Madame Orange Mécanique
4. Patrack7.
5. Geo193 qui va se lever !
6. Ad-hoc et m'dame Fripouille
7. Resonance 94
8. Moustache
9. ZRDO
10.Rignos
11.
12.
13.
14.
15.
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Pensez à respecter le code de la route les gars ... sevener ne voudrait pas être tenu responsable en cas de pépin. Surtout que sevener n'organise pas cette sortie.
Au fait, vous avez déclaré la sortie en pref ??? en agglomération, nos amis les bleus risquent de ne pas apprécier un convoi inattendu de voitures sportives !
Cette sortie n'a rien d'officiel et il me semble que de toute façon une déclaration en Préfecture est demandée pour un nombre de véhicule > à 20.
Il est bien évident que Sevener ne peut être tenu responsable de l'organisation. Jusqu'à présent cette sortie s'est toujours très bien déroulée, dans le respect du code de la route. Nous demandons donc aux participants de poursuivre cette édition dans le même esprit.
ushuoca a écrit :
Ah bah oué, c'est bien connu, le chemin VSF => Porte de St Cloud passe pas bien loin de Brunoy ...
Pfff, tu ne connais même pas ta géographie... Et puis d'abord si ça ne te convient pas tu te débrouilles toute seule, non mais. Voilà, on veut aider et Madame n'est jamais contente.
Patrack7 a écrit : Et puis d'abord si ça ne te convient pas tu te débrouilles toute seule, non mais. Voilà, on veut aider et Madame n'est jamais contente.
Ah ... les gonzessssss
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
J'ai usé de mes prérogatives, je suis dans la liste.
Non d'une pipe, je vais devoir me lever de bonne heure.... va falloir le marquer sur le calendrier
_____________--------------------------- électroencéphalogramme extra plat jusqu'à une heure avancée de la matinée.........___________________
Installation d'un micro dans le jardin avec ampli pour diffusion du chant des oiseaux directe dans le vélux au-dessus de la place de Monsieur...
Je crois qu'il va passer la nuit au garage et dormir dans la Cat direct et garée dans le bon sens marche avant face au portail...
Même pas évident que ça marche...Halte aux cadences infernales !!!!
Messsssire Une Charriote Du Diable !!! C'est Tout Féré il n'y a point boeufs pour tirer!!! Jacouille