Page 1 sur 1
Butée d'embrayage à trouver sur Paris
Publié : 01 juil. 2010, 15:46
par coxbuell
Bonjour,
Auriez-vous une adresse pour trouver (en neuf) une butée d'embrayage pour un monteur Xflow sur Paris.
J'ai oublié cet élément dans ma liste de pièces chez Burtonpower et on est censé remonter le moteur ce week-end...
Merci pour votre aide.
NC
NB : C'est toujours pour
celle-là.
Re: Butée d'embrayage à trouver sur Paris
Publié : 01 juil. 2010, 16:37
par Moustache 7
Chez Etient, à neuilly
http://etient.com/
Re: Butée d'embrayage à trouver sur Paris
Publié : 01 juil. 2010, 18:51
par fadoli
Bonne adresse a classer dans le bon recapitulatif des fournisseurs de pieces
Re: Butée d'embrayage à trouver sur Paris
Publié : 02 juil. 2010, 10:10
par coxbuell
Bonjour,
Merci pour cette adresse où je suis déjà allé me dépanner pour des tubes de freins. Je ne savais pas qu'ils faisaient les embrayages également.
Le nouveau problème maintenant est qu'ils me demandent une référence pour la butée où, à défaut une photo de l'ancien modèle, ce que je n'ai pas sous la main (le véhicule est à l'atelier, et je n'y vais que ce week-end pour théoriquement tout remonter...).
Ma deuxième questions est donc :
Pour le véhicule suivant : Westfield SE - Xflow 1700 - BV 5, auriez-vous une référence / photo / détail de la butée d'embrayage pour pouvoir choisir le bon modèle chez ETIENT ?
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
NC
NB : Pour info, les pièces d'embrayage achetés chez Burton (en oubliant la butée) sont :
CP3764-4 – CLUTCH COVER 7 1/2in (NO PAD) 190mm
CP2257-1 – PLATE FORD OHV 11/12/1600cc 190mm
HD3257 – CLUTCH RELEASE BRG CORT MK1/ANGLIA/LOTUS
Ce détail n'étant pas suffisant pour définir la butée à acheter...
Re: Butée d'embrayage à trouver sur Paris
Publié : 06 juil. 2010, 12:55
par coxbuell
En fait, mon anglais n'est pas aussi bon que je ne le pensais.
La butée d'embrayage se trouve être une "Clutch Release Bearing", ce que j'avais donc déjà commandé, mais qui n'avait pas été livré.
Un autre problème est apparu lors de la présentation des éléments, le centre du nouveau disque d'embrayage avait un trou avec 20 cannelures au lieu des 23 de l'ancien disque.
Je vais donc me faire échanger l'embrayage AP RACING pour un nouveau adapté à la boîte auprès de Burton Power.
A moins que l'un d'entre vous ne soit intéressé par un embrayage AP RACING pour Ford Kent (embrayage + disque avec 20 cannelures – diamètre 190 mm, et une buté à chercher chez Etient).
A vendre prix coutant (Hors taxes) ce qui m'éviterait les frais de renvoi et vous ferrait gagner la TVA...
Rappel des pièces concernées (pièces neuves acheté en octobre 2009 chez Purton Power) :
CP3764-4 – CLUTCH COVER 7 1/2in (NO PAD) 190mm – 127,40 £
CP2257-1 – PLATE FORD OHV 11/12/1600cc 190mm – 52,20 £
Total : 179,60 £ (soit environ 217 Euros + butée à acheter en plus).
Pour info, quelqu'un aurait-il l'explication de cette différence de cannelures ? Je pensais que la West avait une boite "standard" (de type "Standard Ford Type 9 - 5 speed grearbox").
NC